Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genealogie-baert
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur
genealogie-baert


Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/06/2011

PRESENTATION  Empty
MessageSujet: PRESENTATION    PRESENTATION  EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:24

Bonjour à vous,
Je me présente j'ai 55 ans j'ai découvert ce forum par un heureux hasard, mais je suis déjà sur un forum sur un autre sur la guerre de 14-18.


Ancien réserviste de la gendarmerie , réserviste dans un régiment de guerre électronique ayant de faite été militaire dans un régiment de guerre électronique ( en France : Les Vosges) en Allemagne (LANDAU et BERLIN) avec le grade d’aspirant.

Quant à mes centres d’intérêt : la généalogie ( chercheur plus spécialement au AD de Lille et dunkerque ) , la pêche, la navigation maritime , l’aviation civil (pilote :PPL ) la guerre de 1914-1918 , la guerre d’Indochine ( et plus spécialement la légion ) la guerre d’Algérie (les troupes du génie, logique mon père étant sous –officier pendant cette période et dans cette arme )

Mes recherches sur ce forum seront en rapport avec l’artillerie (D.C.A ) et mobile , et l’aviation, et ma généalogie militaire sur cela.

Je vous remercie par avance pour cela.

Cordialement MARC BAERT
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenir-francais-de-seclin.e-monsite.com/
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9008
Date d'inscription : 21/11/2006

PRESENTATION  Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION    PRESENTATION  EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:11

Bienvenue,

Nous comptons quelques gendarmes et anciens gendarmes, il me semble.

D. Houliez
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: