|
| Nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
l'officier sans nom Fusilier voltigeur
| Sujet: Nouveau Dim 5 Aoû 2007 - 15:38 | |
| Bonjour à tous les membres de ce forum que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et que je suis bien content de connaître maintenant ( c'est pas tous les jours qu'on découvre un forum sur l'armée française de 1940).
Je souhaite une bonne continuation à ce forum et j'essayerai, malgrè mon manque certain d'érudition dans cette période, de rajouter mon grain de sel dans les conversations.
Amicalement, Nicolas |
| | | Daniel Laurent Adjudant
Nombre de messages : 181 Age : 71 Localisation : Francais de Bangkok Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Dim 5 Aoû 2007 - 16:24 | |
| Bonjour, Bienvenue Je crois qu'on se connait "d'ailleurs" Comment as-tu decouvert ce site et ce forum ? |
| | | Fred85 Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Dim 5 Aoû 2007 - 17:53 | |
| Bienvenue |
| | | l'officier sans nom Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Nouveau Dim 5 Aoû 2007 - 19:15 | |
| merci. J'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur les DLC, je lisait un livre dessus, je connaissais pas l'unité, j'ai googlelisé et j'ai trouvé atf. J'étais déja tombé dessus une fois ou deux dans l'temps mais sur l'ancien site et je comprenais pas trop bien le système de navigation (dur dur les new technology) et je l'ai oublié. C'est un bon complément par rapport à l'autre forum, couplé au site c'est très complet |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Ven 24 Aoû 2007 - 18:53 | |
| Bonjour,
Bienvenu dans nos pages, chacun est chaudement encouragé à "rajouter son grain de sel" sur le forum.
Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
| | | | Nouveau | |
|