|
| Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Léviathan Caporal
Nombre de messages : 29 Localisation : Montréal, Nouvelle France (102) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Je me présente Dim 19 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Cher forumeurs/es, je découvre (et je savoure) votre forum, surtout après avoir lu le récit de fiction historique de Stéphane Ferrard.
Il y a beaucoup d'informations intéressantes qui répondent à des questions que je me pose depuis longtemps, cherchant à comprendre les causes militaires de notre défaite de 1940 et les moyens qui auraient pu être mis en oeuvre pour la prévenir (en effet, j'ai encore du mal à me faire à l'idée de la Débâcle et pourtant je suis né 40 ans plus tard!).
Par contre mon profil est celui d'un amateur, je suis diplômé de Sciences politiques et n'envisage pas de me réorientier vers des études d'histoire militaire. Dont acte: je me contenterai d'apprendre de vous pour satisfaire ma curiosité insatiable. |
| | | Fred85 Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Je me présente Dim 19 Aoû 2007 - 23:20 | |
| Bienvenue ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 20 Aoû 2007 - 8:27 | |
| Bienvenue et bonne lecture , donc ! |
| | | Léviathan Caporal
Nombre de messages : 29 Localisation : Montréal, Nouvelle France (102) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Je me présente Lun 20 Aoû 2007 - 16:02 | |
| Merci de votre accueil |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Je me présente Ven 24 Aoû 2007 - 18:59 | |
| Bonjour et welcome,
En effet, le scénario proposé par S. Ferrard est captivant. Nous ne le remercierons jamais assez d'avoir utilisé nos pages pour le proposer.
Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |