Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Amateur d'anciennes Renault (jusquà 1940)

2 participants
AuteurMessage
Fossoyeur
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

Amateur d'anciennes Renault (jusquà 1940) Empty
MessageSujet: Amateur d'anciennes Renault (jusquà 1940)   Amateur d'anciennes Renault (jusquà 1940) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:07

Bonjour,

Quelques mots pour expliquer mon inscription sur votre forum.

Je suis membre du forum des Renault d'Avant-Guerre, et je suis tombé au hasard de mes promenades sur la Toile, sur ce sujet qui m'a intéressé, et auquel j'ai souhaité apporter ma pierre, bien qu'il date un peu.

De manière générale, lorsque vous avez des clichés de qualité, concernant les véhicules
Renault de cette époque, je suis (et nous sommes) bien entendu intéressé(s). Nous
recensons chaque fois que c'est possible les survivants, donc toute
information précise sur un de ces véhicules est la bienvenue. Et si
vous avez d'autres questions techniques, nous serons heureux d'y
répondre dans la mesure de nos connaissances.

PS : Lorsque vous faites référence à l'AsU, je crois deviner que ceci désigne le livre "Automobiles sous l'Uniforme". Ai-je bien compris ? Si oui, je l'ai dans ma bibliothèque Very Happy

Merci par avance de l'accueil que vous me réserverez.

PS : Mon pseudo n'a rien de macabre. C'est juste un hommage au roman de Chester Himes "La Reine des Pommes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amateur d'anciennes Renault (jusquà 1940)   Amateur d'anciennes Renault (jusquà 1940) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:29

Fossoyeur a écrit:
PS : Lorsque vous faites référence à l'AsU, je crois deviner que ceci désigne le livre "Automobiles sous l'Uniforme". Ai-je bien compris ? Si oui, je l'ai dans ma bibliothèque Very Happy

Bonjour et bienvenu!

Oui l'AsU est bien ce fameux bouquin mythico-légendaire.

Il est effectivement heureux de le compter dans sa bibliothèque.

Ceux qui ne l'ont pas s'en mordent les doigts car il est épuisé depuis des lustres et pas bon marché en occaz, et encore quand on en trouve!
Clausewitz
Capitaine
Capitaine
Clausewitz

MessageSujet: Re: Amateur d'anciennes Renault (jusquà 1940)   Amateur d'anciennes Renault (jusquà 1940) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:55

Bonjour

De 40 à 140 €
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amateur d'anciennes Renault (jusquà 1940)   Amateur d'anciennes Renault (jusquà 1940) Empty

Amateur d'anciennes Renault (jusquà 1940)
Page 1 sur 1