|
| Amateur d'anciennes Renault (jusquà 1940) | |
| | Auteur | Message |
---|
Fossoyeur Fusilier voltigeur
| Sujet: Amateur d'anciennes Renault (jusquà 1940) Dim 21 Aoû 2011 - 0:07 | |
| Bonjour, Quelques mots pour expliquer mon inscription sur votre forum. Je suis membre du forum des Renault d'Avant-Guerre, et je suis tombé au hasard de mes promenades sur la Toile, sur ce sujet qui m'a intéressé, et auquel j'ai souhaité apporter ma pierre, bien qu'il date un peu. De manière générale, lorsque vous avez des clichés de qualité, concernant les véhicules Renault de cette époque, je suis (et nous sommes) bien entendu intéressé(s). Nous recensons chaque fois que c'est possible les survivants, donc toute information précise sur un de ces véhicules est la bienvenue. Et si vous avez d'autres questions techniques, nous serons heureux d'y répondre dans la mesure de nos connaissances. PS : Lorsque vous faites référence à l'AsU, je crois deviner que ceci désigne le livre "Automobiles sous l'Uniforme". Ai-je bien compris ? Si oui, je l'ai dans ma bibliothèque Merci par avance de l'accueil que vous me réserverez. PS : Mon pseudo n'a rien de macabre. C'est juste un hommage au roman de Chester Himes "La Reine des Pommes" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amateur d'anciennes Renault (jusquà 1940) Dim 21 Aoû 2011 - 9:29 | |
| - Fossoyeur a écrit:
- PS : Lorsque vous faites référence à l'AsU, je crois deviner que ceci désigne le livre "Automobiles sous l'Uniforme". Ai-je bien compris ? Si oui, je l'ai dans ma bibliothèque
Bonjour et bienvenu! Oui l'AsU est bien ce fameux bouquin mythico-légendaire. Il est effectivement heureux de le compter dans sa bibliothèque. Ceux qui ne l'ont pas s'en mordent les doigts car il est épuisé depuis des lustres et pas bon marché en occaz, et encore quand on en trouve! |
| | | Clausewitz Capitaine
Nombre de messages : 503 Age : 78 Localisation : Nord/PdC Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Amateur d'anciennes Renault (jusquà 1940) Dim 21 Aoû 2011 - 10:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amateur d'anciennes Renault (jusquà 1940) | |
| |
| | | | Amateur d'anciennes Renault (jusquà 1940) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |