|
| Remorque pour chenillard | |
| | Auteur | Message |
---|
bodo Fusilier voltigeur
| Sujet: Remorque pour chenillard Mar 23 Aoû 2011 - 16:03 | |
| Bonjour J'ai découvert avec plaisir votre site et je me permets de vous contacter car je viens de récupérer chez un de mes amis dont les parents étaient paysans une remorque destinée à transporter leur petit chenillard. Compte tenu de sa couleur d'origine et de son type de fabrication, je reste persuadé qu'il s'agit en fait d'une remorque destinée à un usage militaire récupérée. Pouvez vous m'aider à l'identifier car je serais heureux de l'immatriculer en collection mais je n'ai aucun renseignemnt sur sa marque et son age. Je vous adresse quelques photos qui je l'espère vous permettront de mettre un nom sur cet objet. Merci d'avance de votre aide |
| | | luceram libre Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Remorque pour chenillard Jeu 10 Mai 2012 - 11:40 | |
| Bonjour,
La conception de la flèche ressemble à celui des remorque chenillé Renault Uk pour chenillette UE.
Non ?
Luceram Libre |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Remorque pour chenillard Jeu 10 Mai 2012 - 12:54 | |
| Bonjour,
C'est visiblement une remorque destinée à emporter un véhicule. Pourriez vous nous donner les dimensions de la partie porteuse de la remorque? L'écartement semble bien faible.
Pouvez-vous également nous en dire plus sur le "chenillard" dont vous parlez? _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remorque pour chenillard | |
| |
| | | | Remorque pour chenillard | |
|