Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Gironde Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Bonjour à tous Mer 28 Juin 2006 - 10:28
Petite présentation rapide puisque cet espace y est consacré:
Vincent, 31 ans, Gironde. Félicitations sincères aux auteurs pour le très bel outil que constitue ce site et cette compilation de données sur la campagne de 40. ATF représente vraiment l'esprit Internet dans ce qu'il a de meilleur. En passant je vous signale une infime bricole à rectifier dans votre présentation du BEF: les formations blindées britanniques en version originale sont "Armoured" et non "Armored" qui est le vocable étasunien (Fin du pinaillage gratuit)
Bravo et merci pour cet espace
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Juin 2006 - 12:20
V.B a écrit:
Petite présentation rapide puisque cet espace y est consacré:
Vincent, 31 ans, Gironde. Félicitations sincères aux auteurs pour le très bel outil que constitue ce site et cette compilation de données sur la campagne de 40. ATF représente vraiment l'esprit Internet dans ce qu'il a de meilleur. En passant je vous signale une infime bricole à rectifier dans votre présentation du BEF: les formations blindées britanniques en version originale sont "Armoured" et non "Armored" qui est le vocable étasunien (Fin du pinaillage gratuit)
Pas de soucis pour le pinaillage et merci de vos commentaires . Ca tombe assez bien , Eric m'ayant informé qu'il avait de nouvelles sources sur le BEF, il est hautement probable qu'une mise a jour prochaine soit effectuée sur ce corps expeditionnaire ...
Cordialement
Mystère Caporal
Nombre de messages : 31 Localisation : Suis là où vous ne soupçonnerez jamais que je me trouve. 8-) Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Oct 2006 - 18:31
Bienvenue sur le forum.
Laurent R Capitaine
Nombre de messages : 483 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 10 Oct 2006 - 22:52
V.B a écrit:
En passant je vous signale une infime bricole à rectifier dans votre présentation du BEF: les formations blindées britanniques en version originale sont "Armoured" et non "Armored" qui est le vocable étasunien (Fin du pinaillage gratuit)
Bonjour et bienvenu. En fait la différence est que Armoured est anglais et Armored est américain.