|
| Hello ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gerfaut Caporal
| Sujet: Hello ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:13 | |
| Emoustillé par les thèmes et la qualité des débats de ce forum, je n'ai pu résister au plaisir de m'y enregistrer. Je suis par ailleurs membre d'une petite équipe projet portant sur la reconstitution de la bataille de France dans un simulateur de vol (véhicules terrestres inclus). Ce petit projet incluant des Américains, Français, Anglais et Canadiens consiste à modéliser - à titre gracieux, je précise - les appareils et véhicules de la campagne à l'ouest en 40, afin de les inclure dans le simulateur de vol. L'objectif est de réaliser si possible des missions au plus proche - si l'on peut dire - des conditions d'engagement d'époque. Cela nécessite entre autre d'intégrer les specs des appareils, de reconstituer les modèles de vol, les caractéristiques de l'armement, les textures internes et externes, blindages + armement pour les véhicules, etc... Bref, un beau petit projet pour des passionnés de la bataille de France, d'autant plus que ce sujet est très peu traité en simulation. Bien sûr, il faut avoir accès à des infos pertinentes, à recouper encore et encore, bref, un gros travail de recherche et d'analyse. A titre perso, je m'occupe plus particulièrement de texturer les modèles créés par un ami Canadien (pour l'instant les avions, MS.406, D.520, LeO451, Po63.11, Br.693...). Ce sera avec joie d'échanger sur ATF40 pour contribuer, si peu que ce soit, à une meilleure connaissance de la campagne de 1940. Un de mes derniers travaux, la texture d'un D.520 Ratier - Le Gloan, juin 1940 - |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Sam 1 Sep 2007 - 11:42 | |
| Bienvenue , et .... Superbe Travail ! Nous vous aiderons dans la mesure de nos possibilités, bien entendu .
Alain |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Hello ! Lun 3 Sep 2007 - 15:02 | |
| Bonjour,
Bienvenue dans nos pages et bravo pour cette vue superbe d'un D520. A propos, sur quel simulateur travaillez vous?
Cordialement Eric DENIS
P.S.: Vivement d'autres vues de ce type!!! _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Gerfaut Caporal
| Sujet: Re: Hello ! Lun 3 Sep 2007 - 21:51 | |
| Je travaille sur Combat Flight Simulator 3 (Microsoft), un des seuls simus du marché récent disposant d'une architecture assez ouverte pour pouvoir y intégrer de nouveaux appareils. NB : ignorez la tenue de vol du pilote, qui n'est pas française. SPA124 : SPA37 : SPA81 : Avec une mention particulière pour le petit dernier, piloté par le sergent Robert Killy... Pour la petite histoire, Robert Killy n'est autre que le père de notre champion olympique de 1968 !! |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 6 Sep 2007 - 10:22 | |
| Bonjour,
J'ai basculé le sujet dans la rubrique AAF sous le titre "Les problèmes techniques du D520", car ici, j'ai bien peur que personne ne le lise.
Cordialement Eric DENIS |
| | | Fred85 Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Hello ! Lun 17 Sep 2007 - 21:01 | |
| Hello ! Bienvenue Formidable travail !!! en bravo ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
| | | | Hello ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |