Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Epopée des chasseurs à pied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvick Herniou
1re classe
1re classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2011

Epopée des chasseurs à pied Empty
MessageSujet: Epopée des chasseurs à pied   Epopée des chasseurs à pied EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:07

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la parution du second tome de l'ouvrage "L'Epopée des chasseurs à pied" chez Muller Edition.
Il s'agit d'un livre référençant l'exceptionnelle histoire de tous les bataillons et unités de chasseurs quelque soit la spécialité (à pied, alpins, portés, mécanisés, cyclistes...), des origines à nos jours...
J'attire votre attention sur le fait que Didier Houliez, Alain Adam et l’équipe AFT40 m'ont aidé à affiner la partie historique difficile de la montée en puissance des bataillons de chasseurs portés jusqu'à la campagne de France. Je les en remercie encore une fois.

Voici le lien qui vous permettra d'aller directement sur le tome 2 (de 1918 à nos jours) : http://www.muller-edition.net/epages/210157.sf/fr_FR/?ObjectPath=%2FShops%2F210157%2FProducts%2F978-2-904255-98-4
Caractéristiques techniques : Date de parution : 17/09/2011 - Nb pages : 560 - Illustrations : 85
(En cas de problème, vous pouvez accéder au site de l'édition et cliquer sur l'onglet "nouvelles parutions")

Pour mémoire, le tome 1 (des précurseurs à 1918) est à l'adresse suivante : http://www.muller-edition.net/epages/210157.sf/fr_FR/?ObjectPath=%2FShops%2F210157%2FProducts%2F978-2-904255-93-9
Caractéristiques techniques : Date de parution : 29/12/2010 - Nb pages : 475 - Illustrations : 99

Bonne lecture.

Cordialement,
Yvick
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7090
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Epopée des chasseurs à pied Empty
MessageSujet: Re: Epopée des chasseurs à pied   Epopée des chasseurs à pied EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:35

Bonjour, et bienvenu dans nos pages,

En voici la couverture :

Epopée des chasseurs à pied L_apop10

Je vous propose de vous présenter sommairement dans notre section "Participants et intervenants".

Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Invité
Invité




Epopée des chasseurs à pied Empty
MessageSujet: Re: Epopée des chasseurs à pied   Epopée des chasseurs à pied EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:57

Yvick Herniou a écrit:

J'attire votre attention sur le fait que Didier Houliez, Alain Adam et l’équipe AFT40 m'ont aidé à affiner la partie historique difficile de la montée en puissance des bataillons de chasseurs portés jusqu'à la campagne de France. Je les en remercie encore une fois.

Bonjour Yvick ,
C'est bien le moins que nous pouvions faire dans le cadre d'une aide amicale a ce genre d'ouvrages et tout le mérite est surtout a attribuer a notre "Didier National" , qui , je le rappelle pour nos lecteurs , est l'auteur de tous les OdB au format Acrobat Reader visibles sur le site .
J’espère , Yvick , que vous ne manquerez pas de nous faire profiter de vos interventions sur ce forum , concernant divers sujets sur les chasseurs .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epopée des chasseurs à pied Empty
MessageSujet: Re: Epopée des chasseurs à pied   Epopée des chasseurs à pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epopée des chasseurs à pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23e ½ Brigade de Chasseurs à Pied
» 8e ½ brigade de Chasseurs à Pied
» 8e ½ brigade de Chasseurs à Pied - Insigne ?
» composition des CA de bataillons de chasseurs à pied et alpins ?
» Bataillon Chasseurs à Pied et bataillon d'infanterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Unités, combats...-
Sauter vers: