|
| recherche images de matériels pour jeu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
pzmause Caporal-chef
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: recherche images de matériels pour jeu Mer 8 Fév 2012 - 12:41 | |
| merci
je suis aussi occupé du coté industrie et recherche
le jeux est composé de leadership(qui estdiviser en recherche,renseignement,formation d'officier,diplomatie) la recherche permet de développer les recherches de base(ex:DCA porte avion,canon,moteur,blindage,munition,doctrine,...) ,l’Allemagne a le double de la France ce qui est injuste .Il est impossible de faire évoluer l'armée de terre et la marine en même temp ce qui est bien triste de manpower
industrie(qui donne des point de production qui est diviser ,modernisation,réparation,ravitaillement,construction,bien de consommation)
infrastructure
ou je peu trouvé une carte de tous ce qui est industrie militaire
ou mettre des points de leadership (quel ville )?
deja renault,FCM,MAS,MAC,schneider,citroen,hotchkiss,.... mais comment bien équilibré ?
j’essaie de faire historique un maximum car je suis très difficile la dessus lol |
| | | Fabi1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 917 Age : 39 Localisation : Marne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: recherche images de matériels pour jeu Mar 14 Fév 2012 - 20:01 | |
| Dans GBM j'ai déjà vu une carte avec les différents ateliers de chars. Je vais essayer de te retrouver ça.
juste en face de Billancourt, Issy les moulineaux (AMX, ex Renault), St Chamond, les Mureaux, Lyon (Berliert et d'autres, gnome rhone peut-être), Sochaux (Peugeot), St Ouen (Somua), Hispano-Suiza, LéO, Latil et Laffly sont encore à Paris ou à coté, ça fait un sacré pôle de production...
Toulouse était déjà très aérien (Dewoitine par exemple). LéO était aussi à Rochefort, toutes les ailes bien sûr sous giron d'une SNCA..
Finalement c'est assez dispersé sur le territoire, à l'époque on avait des usines partout.
Tu peux déjà situer les zones minières et sidérurgiques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche images de matériels pour jeu Mer 15 Fév 2012 - 19:32 | |
| En fait , et je l'ai démontré dans un fil sur les unités de logistique , il ne faut pas se baser sur les compagnies qui fabriquent , mais sur les dépôts d'armement . Ainsi , par exemple , tous les dépôts principaux de carburant se trouvent dans le sud de la France, grosso modo entre le Rhône et Nice . Par ailleurs, si une usine est prise , les ingénieurs partent avec les plans et le savoir faire , reste uniquement a avoir les structures pour monter les elements , mais des villes comme Lyon et Marseille avaient de grosses manufactures .
Enfin c'est ma vision ...
Alain
|
| | | Fabi1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 917 Age : 39 Localisation : Marne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: recherche images de matériels pour jeu Mer 15 Fév 2012 - 20:45 | |
| Il faut donc matérialiser la chaine : fabriquant (usine, qui livre peu de choses totalement pretes à l'emploi) - "grossiste" (dépot d'armement) - "consommateur" (unité militaire). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche images de matériels pour jeu | |
| |
| | | | recherche images de matériels pour jeu | |
|