Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

recherche images de matériels pour jeu

+2
Pachy
pzmause
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pzmause
Caporal-chef
Caporal-chef
pzmause

recherche images de matériels pour jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche images de matériels pour jeu   recherche images de matériels pour jeu - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:41

merci

je suis aussi occupé du coté industrie et recherche

le jeux est composé de leadership(qui estdiviser en recherche,renseignement,formation d'officier,diplomatie) la recherche permet de développer les recherches de base(ex:DCA porte avion,canon,moteur,blindage,munition,doctrine,...) ,l’Allemagne a le double de la France ce qui est injuste .Il est impossible de faire évoluer l'armée de terre et la marine en même temp ce qui est bien triste

de manpower

industrie(qui donne des point de production qui est diviser ,modernisation,réparation,ravitaillement,construction,bien de consommation)

infrastructure

ou je peu trouvé une carte de tous ce qui est industrie militaire

ou mettre des points de leadership (quel ville )?

deja renault,FCM,MAS,MAC,schneider,citroen,hotchkiss,.... mais comment bien équilibré ?

j’essaie de faire historique un maximum car je suis très difficile la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1erebam.fr/
Fabi1
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Fabi1

MessageSujet: Re: recherche images de matériels pour jeu   recherche images de matériels pour jeu - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:01

Dans GBM j'ai déjà vu une carte avec les différents ateliers de chars. Je vais essayer de te retrouver ça.

juste en face de Billancourt, Issy les moulineaux (AMX, ex Renault), St Chamond, les Mureaux, Lyon (Berliert et d'autres, gnome rhone peut-être), Sochaux (Peugeot), St Ouen (Somua), Hispano-Suiza, LéO, Latil et Laffly sont encore à Paris ou à coté, ça fait un sacré pôle de production...

Toulouse était déjà très aérien (Dewoitine par exemple). LéO était aussi à Rochefort, toutes les ailes bien sûr sous giron d'une SNCA..

Finalement c'est assez dispersé sur le territoire, à l'époque on avait des usines partout.

Tu peux déjà situer les zones minières et sidérurgiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche images de matériels pour jeu   recherche images de matériels pour jeu - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:32

En fait , et je l'ai démontré dans un fil sur les unités de logistique , il ne faut pas se baser sur les compagnies qui fabriquent , mais sur les dépôts d'armement .
Ainsi , par exemple , tous les dépôts principaux de carburant se trouvent dans le sud de la France, grosso modo entre le Rhône et Nice . Par ailleurs, si une usine est prise , les ingénieurs partent avec les plans et le savoir faire , reste uniquement a avoir les structures pour monter les elements , mais des villes comme Lyon et Marseille avaient de grosses manufactures .

Enfin c'est ma vision ...

Alain
Fabi1
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Fabi1

MessageSujet: Re: recherche images de matériels pour jeu   recherche images de matériels pour jeu - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:45

Il faut donc matérialiser la chaine : fabriquant (usine, qui livre peu de choses totalement pretes à l'emploi) - "grossiste" (dépot d'armement) - "consommateur" (unité militaire).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche images de matériels pour jeu   recherche images de matériels pour jeu - Page 2 Empty

recherche images de matériels pour jeu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2