|
| Fort A10 Immerhof | |
| | Auteur | Message |
---|
A10Immerhof Fusilier voltigeur
| Sujet: Fort A10 Immerhof Dim 2 Juil 2006 - 9:35 | |
| Bonjour. Je me permet de poster ce message pour le Fort A10 Immerhof. Comme chaque année, nous organisons notre petite reconstitution (Cette année le 13 Août) Cette année la reconstitution compte accueilir une bone armada de véhicules ainsi que de reconstituant (L'an dernier nous avons acceuillis un char Sherman, des véhicules France 40), et cette année nous allons faire trois type de cantonement: 14-18 (Dans une tranchée, France 40 (Moi même plus mon groupe), et le dernier seras l'US(Véhicules + troupe).
Pourplus d'information, ou la vision / Téléchargement / impression des affiches de la reconstitution, je vous inviste à aller sur notre site web Officiel:
www.maginot-immerhof.info
(Vous pourre aussi voir l'introduction flash que j'ai fait pour la reconstitution.
SUr ce je vous laisse, Cordialemet, Le webmaster de l'A10 Immerhof. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Fort A10 Immerhof Lun 3 Juil 2006 - 16:48 | |
| Bonjour,
Merci pour ce lien et pour le travail réalisé sur ce site, il est à visiter!
Au plaisir de vous lire Cordialement Eric DENIS |
| | | A10Immerhof Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Fort A10 Immerhof Sam 6 Sep 2008 - 9:28 | |
| Bonjour. Suite à des problèmes importants (dégradation matérielle/morale avant tou), le site du fort A10 immerhof a fermé ses portes.
Amicalement, a10 Immerhof. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fort A10 Immerhof | |
| |
| | | | Fort A10 Immerhof | |
|