|
| La Bourgeoise bientôt maquillée. | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent Deneu Membre ATF40
Nombre de messages : 8686 Age : 71 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: La Bourgeoise bientôt maquillée. Sam 31 Déc 2011 - 15:20 | |
| Bonjour, Ou comment militariser une belle bourgeoise. Ce cliché me parait intéressant car la belle 402 qui vient manifestement de recevoir son marquage de réquisition ( 13e RM Clermont-Ferrand ) va bientôt se voir apposer l'insigne de l'unité de Régulation Routière qui l'accueille(numéro inconnu), au moyen d'un pochoir tout juste terminé et fièrement présenté par son réalisateur. [img] [/img] Le "3" arboré par l'homme de gauche permettra-t-il d'en savoir plus sur l'unité ? [img] [/img] Car vraiment rien sur le pochoir ne permet d'avoir une certitude. Le motif est commun à quelques détails près aux RR 9/23 et 11/8, mais ce n'est évidemment pas limitatif. [img] [/img] |
| | | Claude Girod Général de Brigade
Nombre de messages : 2855 Age : 73 Localisation : Jura Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: La Bourgeoise bientôt maquillée. Sam 31 Déc 2011 - 15:38 | |
| Bonjour Laurent !
Bien joli cliché !
Sur l'unité, je ne sais ...
Je suppose que ce genre de véhicule était "destiné" à un officier supérieur ? ...
Cordialement ! |
| | | Cherbourg Lieutenant
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La Bourgeoise bientôt maquillée. Sam 31 Déc 2011 - 15:58 | |
| Bonjour Laurent,
Notre homme porte un "13" et non un trois : il s'agit du 13e Escadron du Train de la 13e RM qui va donner naissance à de nombreuses unités de transport, dont l'unité de régulation routière qui nous intéresse.
La patte de col est composé de deux chiffres rouge en métal cousus sur un fond vert.
A++
Cherbourg |
| | | Laurent Deneu Membre ATF40
Nombre de messages : 8686 Age : 71 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La Bourgeoise bientôt maquillée. Sam 31 Déc 2011 - 16:18 | |
| Bonjour Cherbourg,
Merci pour cette identification !
Le "13", maintenant que je connais sa présence m'est bien visible. Ce n'était pas facile de le découvrir, bravo. |
| | | Loïc Lilian Membre ATF40
Nombre de messages : 2812 Localisation : Riom AUVERGNE & Bourbonnais Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La Bourgeoise bientôt maquillée. Sam 31 Déc 2011 - 22:02 | |
| Bonnes fêtes & bonne Année
des (Commissions) Régulatrices Routières il n'y en a eu que 12,
le Train de la XIIIe Région Militaire met sur pied au moins une : la RR 8/13 (à Belfort pour la 8e Armée)
les personnels se dotent d'un insigne dont le motif est trés différent
Loïc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bourgeoise bientôt maquillée. | |
| |
| | | | La Bourgeoise bientôt maquillée. | |
|