|
| Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred85 Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? Ven 28 Sep 2007 - 11:44 | |
| Quand je vois ce que certaines possèdent je me dis que ce sera une très bonne idée de pouvoir en faire profiter les autres autrement que par l'intermédiaire de magazines ... Qu'en pensez vous ? |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? Ven 28 Sep 2007 - 13:31 | |
| Bonjour,
Vu les tonnes d'archives que ces trois compères doivent stocker, il faudrait louer le Parc des Expos de Versailles.
Mais n'oublions pas que leurs archives sont aussi leur gagne-pain!
Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Fred85 Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? Ven 12 Oct 2007 - 11:15 | |
| Merci Eric tu es le seul qui ait répondu ...
ps : je suis dans la spirale des questions qui dérangent c'est pas possible ??? |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? Ven 12 Oct 2007 - 11:33 | |
| - Fred85 a écrit:
-
ps : je suis dans la spirale des questions qui dérangent c'est pas possible ??? Bonjour Fred, Mas non, vous n'êtes pas dans cette spirale. Simplement, "plus on en donne, plus le monde en veut". Savez-vous ce que je fais en ce moment ? Et bien, je prépare le prochain GBM. Avez-vous ne serait-ce qu'une simple idée du temps qu'il faut pour vous servir une revue de ce niveau, avec tous les deux mois 150/200 photos et 30/40 profils, le tout en parfaitement inédit et en qualité plus que supérieure ? Et je ne parle pas des textes et de la documentation écrite. N'oubliez pas que nous visons au zéro faute (ce qui est, en pratique, impossible, mais nous sommes, peut-être, à 99,5 %). Je dis cela très immodestement, en employant le " nous" pour y associer les auteurs et collaborateurs de GBM. Voilà donc pourquoi vous n'avez pas "tout" ce que vous pourriez, dans vos rêves, désirer. Mais ce que nous vous servons en ATF 40 n'est pas mal, non ? Bonne journée François |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? Ven 12 Oct 2007 - 19:23 | |
| Le zéro défaut n'existe pas , mais il est vrai qu'on s'en approche diablement avec GBM |
| | | Fred85 Adjudant
| Sujet: Re: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? Ven 12 Oct 2007 - 23:50 | |
| Merci pour la réponse François, j'apprécie GBM et je sais que vous dépensez une somme d'énergie assez impressionnante quant à sa réalisation. Je trouve aussi que c'est un plaisir et un honneur de pouvoir communiquer avec vous aussi simplement ( ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres magazines !). En effet quand on est en période de sevrage de GBM quelques jours après avoir lu et parfois relu les dernières lignes, il m'arrive pour ma part d'avoir le cerveau qui cherche une solution pour "s'abreuver" de "France 40" , compenser le manque... L'ouverture de ce sujet en était une . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? | |
| |
| | | | Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |