|
| Renault ACZ et Ford AA 3e Train | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent Deneu Membre ATF40
Nombre de messages : 8685 Age : 71 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Renault ACZ et Ford AA 3e Train Ven 3 Fév 2012 - 14:57 | |
| Bonjour, Voici une photo assez interessante: Côte à côte, une Renault (ACZ ?) de réquisition (9eme RM Tours), et ce que je crois être un Ford AA, forcément de réquisition aussi. La Renault appartient au Génie. Mais quelle unité ? L'insigne est difficile à discerner. Quant au Ford, il appartient au Train, et son insigne est beaucoup plus lisible. Mais il m'est inconnu... Et son immat, hélas n'apparait pas. A vos commentaires ! |
| | | Loïc Lilian Membre ATF40
Nombre de messages : 2812 Localisation : Riom AUVERGNE & Bourbonnais Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Renault ACZ et Ford AA 3e Train Sam 21 Fév 2015 - 23:48 | |
| bonsoir
en cherchant tout à fait autre chose je retombe sur ce fil vieux de trois ans
au lieu de cerises je me demande si il ne s'agit pas tout simplement (d'une unité) du 3ème Train et son insigne aux 3 pommes de Normandie visible sur d'autres véhicules en 1939-1940
Salutations Loïc L. |
| | | Laurent Deneu Membre ATF40
Nombre de messages : 8685 Age : 71 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Renault ACZ et Ford AA 3e Train Dim 22 Fév 2015 - 8:47 | |
| Bonjour Loïc,
Effectivement j'ai, depuis, découvert la vraie nature des fruits de l'insigne, et par là l'unité.
Merci de me l'avoir remis en mémoire. |
| | | Nicolas Palmier Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: 3e train Jeu 5 Mar 2015 - 15:51 | |
| Bonjour à tous,
Peut-être pourrait-on modifier le titre de ce fil en conséquence ?
Bien cordialement,
Note mod. C'est fait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault ACZ et Ford AA 3e Train | |
| |
| | | | Renault ACZ et Ford AA 3e Train | |
|