Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lieu de casernement du DEPOT d'ARTILLERIE N°5

Aller en bas 
AuteurMessage
berdes
Invité




lieu de casernement du DEPOT d'ARTILLERIE N°5 Empty
MessageSujet: lieu de casernement du DEPOT d'ARTILLERIE N°5   lieu de casernement du DEPOT d'ARTILLERIE N°5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:47

Bonjour
Mon père , originaire du dep.14 , est incorporé au dépot d'artillerie n°5 le 9 juin 1940.
il sera "demobilisé" (provisoirement)le 22 aout 40 à la Souterraine.
Je souhaiterais aller consulter les JMO à Vincennes.
Avant d'effectuer cette démarche je voudrais connaitre la localisation geographique du casernement de cette unité ainsi que ses lieux d'intervention en MAI et JUIN 40

d'avance merci pour vos réponses
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de casernement du DEPOT d'ARTILLERIE N°5 Empty
MessageSujet: Re: lieu de casernement du DEPOT d'ARTILLERIE N°5   lieu de casernement du DEPOT d'ARTILLERIE N°5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:37

Le dépot d'artillerie numéro 5 ... Ne serait ce pas Orléans ? A verifier dans mes archives ce soir .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
berdes
Invité




lieu de casernement du DEPOT d'ARTILLERIE N°5 Empty
MessageSujet: depot artillerie n°5   lieu de casernement du DEPOT d'ARTILLERIE N°5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:32

Merci Alain
pour les précisions que vous pourrez m'apporter pour cette période précise de juin à Aout 1940
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu de casernement du DEPOT d'ARTILLERIE N°5 Empty
MessageSujet: Re: lieu de casernement du DEPOT d'ARTILLERIE N°5   lieu de casernement du DEPOT d'ARTILLERIE N°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu de casernement du DEPOT d'ARTILLERIE N°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte de paquetage de casernement
» Dépôt d'artillerie du 402ème RA DCA - Dépôt 406 à Morancez
» Dépôt d'éclopés et dépôt des édentés
» Identification d'un lieu
» Colonne H39 (26e BCC) lieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Les unités de l'armée de terre de 1919 à 1940 :: Artillerie :: Service (parcs, BOA...), centres de mobilisation et dépôts-
Sauter vers: