Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bloody frog au rapport

2 participants
AuteurMessage
Bloody frog
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

Bloody frog au rapport Empty
MessageSujet: Bloody frog au rapport   Bloody frog au rapport EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:12

Je me presente, pour l'usage

Voilà, je me suis inscrit ici parce que je m'interesse (et de près) à tout ce qui touche à la WW2
Ma passion est plus tourné sur la France Libre (personne n'est parfait lol) mais c'est l'armée Française tout au cours du conflit qui rytme mes passion
Je me bat sur d'autre forum pour de valeurs qui me sont cheres concernant mai-juin 40 et j'espere trouver ici des gens qui soutiendrons ma these (non non je ne fait pas de revisionnisme)

Je fait aussi de la reconstitution, entant que Parachustiste du "Special Air Service" de la France Libre ^^

Je suis l'administrateur du forum dont vous pouvez avoir le lien dans ma signature, je vous encourage à aller y faire un tour

Voilà, je n'ai plus grand chose à dire à part que j'ai hate de partager avec vous notre passion commune

Amicalement
Bloody frog
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxiemeguerremondia.forumactif.com
Mystère
Caporal
Caporal
Mystère

Localisation : Suis là où vous ne soupçonnerez jamais que je me trouve. 8-)

Bloody frog au rapport Empty
MessageSujet: Re: Bloody frog au rapport   Bloody frog au rapport EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:30

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://familforum.jeun.fr

Bloody frog au rapport
Page 1 sur 1