|
| Voyages et Histoire n°6: il est passé où ça donc? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voyages et Histoire n°6: il est passé où ça donc? Lun 13 Fév 2012 - 19:01 | |
| Je m'interroge sur l'avenir de cette revue car le dernier (le n°5) est sorti en kiosque le 29 novembre dernier! Et depuis plus rien, pas de son, pas d'image. Aucune nouveauté sur le site et rien qui parle du n°6 qui, selon moi, aurait déjà du paraîte il y a un bon mois. Qui peut m'en dire plus à son sujet? Me montrerais-je trop impatient? |
| | | ERIK B Capitaine
Nombre de messages : 546 Age : 58 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Voyages et Histoire n°6: il est passé où ça donc? Mar 14 Fév 2012 - 9:37 | |
| Bonjour,
Ayant proposé deux articles j'ai eu comme retour que le directeur de publication envisageait le passage de la revue en trimestriel. Je n'ai rien d'autre !
Cordialement |
| | | Laurent R Capitaine
Nombre de messages : 483 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Voyages et Histoire n°6: il est passé où ça donc? Mar 14 Fév 2012 - 12:00 | |
| Peut être ne sont ils pas encore renvenu de leurs voyages, ça va faire toute une histoire. |
| | | ERIK B Capitaine
Nombre de messages : 546 Age : 58 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Voyages et Histoire n°6: il est passé où ça donc? Mar 14 Fév 2012 - 13:41 | |
| |
| | | Daniel Laurent Adjudant
Nombre de messages : 181 Age : 71 Localisation : Francais de Bangkok Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Voyages et Histoire n°6: il est passé où ça donc? Sam 18 Fév 2012 - 5:43 | |
| Bonjour, Une annonce du Dir. Pub. :
A nos lecteurs La parution de Voyage & Histoire n° 6 (Jeanne d’Arc) est repoussée pour le moment, en attendant un changement de périodicité. Nous ne manquerons pas de tenir informé nos abonnés de la sortie du titre, par courrier ou par mail. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages et Histoire n°6: il est passé où ça donc? Mer 14 Mar 2012 - 9:49 | |
| Toujours rien en vue! Je crains le pire, hélas. Cette revue me plaisait beaucoup depuis le n°1. Déjà collector? |
Nombre de messages : 181 Age : 71 Localisation : Francais de Bangkok Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Voyages et Histoire n°6: il est passé où ça donc? Mer 14 Mar 2012 - 9:58 | |
| Bonjour, Voyage & Histoire ainsi que Axe & Alliés cessent leurs parutions. L’éditeur ferme le ban. RIP. |
| | | ERIK B Capitaine
| Sujet: Re: Voyages et Histoire n°6: il est passé où ça donc? Ven 16 Mar 2012 - 14:07 | |
| Bonjour,
A bon, mais comment avez-vous cette triste nouvelle ? Mince ! La revue nous invitait pourtant à des voyages sympas !!!!! |
| Sujet: Re: Voyages et Histoire n°6: il est passé où ça donc? Sam 17 Mar 2012 - 2:58 | |
| Bonjour, - ERIK B a écrit:
- A bon, mais comment avez-vous cette triste nouvelle ?
Axe & Alliés publiaient de temps a autre certains de mes articles. Je suis donc sur la liste email de Théophile Monnier. C'est annoncé depuis peu sur leur site Internet : http://www.editionsdupaladin.com/boutique/ |
| | | ERIK B Capitaine
| Sujet: Re: Voyages et Histoire n°6: il est passé où ça donc? Sam 17 Mar 2012 - 10:09 | |
| Bonjour Daniel,
Merci pour cette triste confirmation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages et Histoire n°6: il est passé où ça donc? Lun 19 Mar 2012 - 20:13 | |
| J'avais eu une courte "discussion" , il y a pas mal de temps , avec Théophile Monnier , concernant "Axe&Alliés" , ou je lui disais grosso modo que ce n’était qu'un titre de plus , dans la presse , sans réel point distinctif des autres revues , disons généralistes , ce qui était dommage . Bien sur , je ne me réjouis pas de voir ces revues disparaître , ni de savoir cette édition en liquidations , et je crois que Voyage&Histoire avait trouvé un réel créneau intéressant , mais encore fallait il pouvoir assumer cette aventure . J’espère de tout coeur que Théophile rebondira pour nous proposer d'autres travaux dans l'avenir .
Alain
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages et Histoire n°6: il est passé où ça donc? | |
| |
| | | | Voyages et Histoire n°6: il est passé où ça donc? | |
|