|
| Insigne du 28e BCC - prix raisonnable ? | |
| | Auteur | Message |
---|
profmomo Adjudant-chef
| Sujet: Insigne du 28e BCC - prix raisonnable ? Dim 19 Fév 2012 - 14:45 | |
| Ce matin je suis allé à la bourse Militaria de gemenos.
Surtout beaucoup de militaria Allemand. Moi, ce qui m'intéressait, c'était les insignes BCC de 38/40. très peu de vendeurs d'insignes. surtout casques , fusils , pistolets et sabres. Je cherche dans les 2 ou vendeurs d'insigne des Cies de Char de Combat. 1 seul insigne, et pile poil celui que je cherchais. Le 28 e BCC où mon père a terminé sa carrière militaire. Je demande le prix. 230 Euros. Trop cher pour moi. dernier prix: 200 Euros. Le vendeur me dit: combien voulez vous y mettre? 100 euros. Non, pas possible. je tourne une demi heure et ensuite je lui demande son N° de téléphone. Il me dit OK. comprenez que je ne peux pas vous céder 100 E un insigne côté par un notaire parisien qui sert de référence pour la rareté.Je lui propose 150 Euros en disant que c'était pour moi un maxi. Il a accepté. Je ne sais pas si j'ai payé un prix normal, si je l'ai surpayé???
Il est en bronze apparement avec au dos marqué DRAGO paris et 25 rue Beranger. |
| | | Jean-Jacques Aspirant
| Sujet: r le notaire parisien qui sert de référence pour la rareté Dim 19 Fév 2012 - 15:13 | |
| Bonjour,
Sur un site connu d'insignes militaires, le prix demandé est de 200 euros pour un exemplaire en bon état, et de 150 euros pour un exemplaire comportant des défauts.
Cordialement
Jean-Jacques |
| | | profmomo Adjudant-chef
| Sujet: Re: Insigne du 28e BCC - prix raisonnable ? Dim 19 Fév 2012 - 15:56 | |
| Bonjour Jean jacques. le mien est nickel. parfait état, comme mon avatar, à part que le char est de couleur blanche et le rhinocéros est noir ??? |
| | | Jean-Jacques Aspirant
| Sujet: r le notaire parisien qui sert de référence pour la rareté Dim 19 Fév 2012 - 16:07 | |
| Re,
Celui à 200 euros est comme le vôtre.
Cordialement
Jean-Jacques |
| | | avz94 Membre ATF40
Nombre de messages : 10673 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Insigne du 28e BCC - prix raisonnable ? Dim 19 Fév 2012 - 16:29 | |
| - profmomo a écrit:
- Bonjour Jean jacques. le mien est nickel. parfait état, comme mon avatar, à part que le char est de couleur blanche et le rhinocéros est noir ???
Bonjour Lors de l'achat d'un insigne il faut regarder l'état de celui-ci, puis voir le nom du fabricant du dos pour essayer de dater l'insigne. Pour votre insigne il existe bien deux modèles : Au dos de l'insigne vous devez retrouver DRAGO PARIS Déposé 25 R. BERANGER. Le boréro peut être aussi avec ou sans inscription. Cordialement |
| | | profmomo Adjudant-chef
| Sujet: Re: Insigne du 28e BCC - prix raisonnable ? Dim 19 Fév 2012 - 17:29 | |
| Il y a bien marqué DRAGO paris et 25 rue BERANGER.
Merci à vous |
| | | Fabi1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 917 Age : 39 Localisation : Marne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Insigne du 28e BCC - prix raisonnable ? Dim 25 Nov 2012 - 23:57 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
- Bonjour,
Sur un site connu d'insignes militaires...... Salut! Déterrage ! Et quel est ce site svp ? à+ |
| | | TDM-PF Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Insigne du 28e BCC - prix raisonnable ? Mer 17 Jan 2024 - 0:51 | |
| Salut
Vous avez :
Symboles et Traditions
Forum Insignes et Médailles
Insignes Militaires Lavocat (marchand)
Ségalen (marchand)
Le Marsouin (marchand)
Et bien d'autres marchand patenté ou non
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé