Nombre de messages : 3 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Ca y est...j'ai signé Sam 27 Oct 2007 - 22:34
bonjour à tous
j'ai enfin pris le temps de m'inscrire sur Le Forum consacré à l'armée française en 40...mon thème de collection depuis maintenant plus de 20 ans. J'ai un petit faible pour les unités de forteresse, plus particulièrement celles d'Alsace, en gros entre le secteur fortifié des Vosges inclus et le secteur fortifié de Colmar inclus, la 70 DI, et les troupes polonaises ayant combattu en France en 1940.
En espérant apprendre plein de choses nouvelles grâce à vous
bien amicalement
Pelaze
Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Ca y est...j'ai signé Dim 28 Oct 2007 - 0:13
Bonjour et bienvenue
Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...
Nous esperons aussi que vous trouverez dans nos pages des éléments intéressants.
Cordialement Eric DENIS
_________________ Cordialement Eric Denis
Invité Invité
Sujet: Re: Ca y est...j'ai signé Dim 28 Oct 2007 - 10:48
J'ai egalement un gros faible pour les polonais ... Bienvenue et n'hesitez pas a partager ou poser des questions .
Alain
Louis Capdeboscq Colonel
Nombre de messages : 1335 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Ca y est...j'ai signé Jeu 1 Nov 2007 - 10:26
Bienvenue.
J'ajoute qu'un site Internet n'est pas un livre: une grande partie du contenu est apportée par les membres (donc vous), et généralement suite à une discussion commencée par quelqu'un.
La meilleure manière de reccueillir des informations sur un sujet précis consiste souvent à commencer par en donner soi-même, et l'intitulé du sujet attirera tous ceux qui partageront cet intérêt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca y est...j'ai signé
Ca y est...j'ai signé
Page 1 sur 1