|
| N°75 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: N°75 Dim 23 Déc 2007 - 4:14 | |
| L'explication des raisons stratégiques de la montée en Belgique Les combats du 9e BCC (chars R 35) dans la région de Béthune fin mai 1940, face aux Waffen-SS La voiture de liaison tous terrains Laffly S 15 R (présente notamment dans les unités de chars, cavalerie méca, artillerie moto, etc.) Notre cavalerie mécanique, la situation hyper-détaillée des blindés de cavalerie le 10 mai 1940 Les postes ER 26 ter (montés sur fourgons Renault et sur divers blindés de cavalerie) Les AMD Chevrolet ex-espagnoles en service français en juin 1940 Le 194 GPF sur affût chenilles Saint-Chamond (et les prototypes 120 L et 155 GPF) Le mortier de 270 de Bange en 1914-1918 Les Berliet CBA de la Grande Guerre (avec plans constructeurs au 1/35). |
| | | | N°75 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |