Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un ouvrage sur le 43e RI en souscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7087
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Empty
MessageSujet: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription   Un ouvrage sur le 43e RI en souscription EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:57

Bonjour,

A noter cet ouvrage dont l'auteur vient de nous prévenir de sa parution. Je vous livre les quelques mots de sa présentation ainsi que le bon de commande :

Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Image210

"Comme vous passionné par les combats de mai 40, je termine aprés 4 ans de recherches un ouvrage trés documenté sur ceux du 43°RIM (1°DIM) en mai et juin 40, tant en Belgique (Dyle) que sur l'Escaut (Bruille saint Amand, Odomez) puis, aprés évacuation par Dunkerque, en Normandie en juin.
Cet ouvrage - environ 400 pages de témoignages, plus de 550 illustrations, la grande majorité issue des archives du 43 et de collections privées devrait paraitre aux éditiions Nord Avril à la fin de l'année grace à une souscription publique.
Pourriez-vous m'aider à rassembler les fonds en publiant le bulletin de souscription joint. Le support juridique existe avec l'association dont je suis le président et qui a déjà publié dans le passé l'ouvrage consacré à l"histoire de ce beau régiment créé en 1638."

Je ne l'ai bien sur pas lu, mais il semble très bien documenté.

Bonne lecture

_________________
Cordialement
Eric Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
worrywort
Lieutenant
Lieutenant
worrywort


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 31/05/2008

Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription   Un ouvrage sur le 43e RI en souscription EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:36

Ca donne envie.



Je pense que je vais souscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription   Un ouvrage sur le 43e RI en souscription EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:17

Pour ma part, j'ai envoyé ma souscription .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Lieutenant
Lieutenant
worrywort


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 31/05/2008

Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription   Un ouvrage sur le 43e RI en souscription EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:47

Faut-il faire une copie du bon ou un simple chèque avec l'ordre irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription   Un ouvrage sur le 43e RI en souscription EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:49

Pour ma part, j'ai imprimé l'image ci dessus , en la remplissant avec mes coordonnées, le nombre d'exemplaire, le montant , et joint un cheque , je ne vois pas ou est la difficulté .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Lieutenant
Lieutenant
worrywort


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 31/05/2008

Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription   Un ouvrage sur le 43e RI en souscription EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:03

Pas d'imprimante à la maison et difficultés pour me déplacer en centre ville en raison d'une vilaine entorse...



Je ne voulais pas rater le coche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription   Un ouvrage sur le 43e RI en souscription EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:10

Reproduis par écrit un truc du style :
je commande 1 exemplaire de tel ouvrage a tel prix et tel frais de port , via le cheque ci joint . Veuillez l'adresser a telle adresse .

Ca ira aussi bien

Alain
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Lieutenant
Lieutenant
worrywort


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 31/05/2008

Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription   Un ouvrage sur le 43e RI en souscription EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:21

Ce sera plus simple pour moi pour le coup.



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription   Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ouvrage sur le 43e RI en souscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre motos militaires en souscription
» Un ouvrage sur le 19e RG à sortir prochainement
» Ouvrage du Galgenberg
» Ouvrage de la Salmagne
» Ouvrage du Kerfent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Unités, combats...-
Sauter vers: