|
| Un ouvrage sur le 43e RI en souscription | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Mer 18 Juil 2012 - 14:57 | |
| Bonjour, A noter cet ouvrage dont l'auteur vient de nous prévenir de sa parution. Je vous livre les quelques mots de sa présentation ainsi que le bon de commande : "Comme vous passionné par les combats de mai 40, je termine aprés 4 ans de recherches un ouvrage trés documenté sur ceux du 43°RIM (1°DIM) en mai et juin 40, tant en Belgique (Dyle) que sur l'Escaut (Bruille saint Amand, Odomez) puis, aprés évacuation par Dunkerque, en Normandie en juin. Cet ouvrage - environ 400 pages de témoignages, plus de 550 illustrations, la grande majorité issue des archives du 43 et de collections privées devrait paraitre aux éditiions Nord Avril à la fin de l'année grace à une souscription publique. Pourriez-vous m'aider à rassembler les fonds en publiant le bulletin de souscription joint. Le support juridique existe avec l'association dont je suis le président et qui a déjà publié dans le passé l'ouvrage consacré à l"histoire de ce beau régiment créé en 1638."
Je ne l'ai bien sur pas lu, mais il semble très bien documenté. Bonne lecture _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | worrywort Lieutenant
| Sujet: Re: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Lun 23 Juil 2012 - 21:36 | |
| Ca donne envie.
Je pense que je vais souscrire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Mar 24 Juil 2012 - 21:17 | |
| Pour ma part, j'ai envoyé ma souscription .
Alain |
| Sujet: Re: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Mar 24 Juil 2012 - 23:47 | |
| Faut-il faire une copie du bon ou un simple chèque avec l'ordre irait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Mar 24 Juil 2012 - 23:49 | |
| Pour ma part, j'ai imprimé l'image ci dessus , en la remplissant avec mes coordonnées, le nombre d'exemplaire, le montant , et joint un cheque , je ne vois pas ou est la difficulté .
Alain |
| Sujet: Re: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Mer 25 Juil 2012 - 0:03 | |
| Pas d'imprimante à la maison et difficultés pour me déplacer en centre ville en raison d'une vilaine entorse...
Je ne voulais pas rater le coche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Mer 25 Juil 2012 - 0:10 | |
| Reproduis par écrit un truc du style : je commande 1 exemplaire de tel ouvrage a tel prix et tel frais de port , via le cheque ci joint . Veuillez l'adresser a telle adresse .
Ca ira aussi bien
Alain
|
| Sujet: Re: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription Mer 25 Juil 2012 - 0:21 | |
| Ce sera plus simple pour moi pour le coup.
Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ouvrage sur le 43e RI en souscription | |
| |
| | | | Un ouvrage sur le 43e RI en souscription | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |