|
| Général à identifier | |
|
+5Marcos Crosnier Claude Girod Benden ERIK B 9 participants | Auteur | Message |
---|
BKLX Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 318 Age : 59 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Général à identifier Jeu 18 Oct 2012 - 8:29 | |
| Bonjour, ci-joint une photo du général Revers Je ne suis pas convaincu Cordialement, |
| | | Crosnier Général d'Armée
Nombre de messages : 5099 Age : 79 Localisation : Base principale Toulouse secondaire Haute Loire Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Général à identifier Jeu 3 Mar 2016 - 16:07 | |
| Bonsoir Vieux fil qui remonte à la surface. Il est fort probable que le général Revers chef de l'ORA depuis le 23/10/43 était à Paris à l'époque de la Photo, d'autant plus qu'il a été nommé adjoint au gouverneur militaire de Paris à partir du 28/08/44. Cependant au vu de sa photo, la ressemblance avec notre général inconnu n'est pas du tout évidente. Cordialement Crosnier |
| | | Vincent02 Caporal-chef
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Laon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Général à identifier Jeu 3 Mar 2016 - 20:19 | |
| Bonsoir, Si Erik à toujours la photographie d'origine du général à identifier on peut se replonger dessus... Pour ma part elle ne s'affiche pas dans le fil. Cordialement |
| | | LIODENOT Fusilier voltigeur
| Sujet: Famille du Général Revers Dim 17 Avr 2016 - 16:26 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas connu le Général Revers (je suis née en mars 1944), mais ma grand-mère et ma mère l'ont bien connu, ainsi que sa femme et ses filles : la famille Revers était la voisine de palier de mes grands-parents, qui habitaient au 1er étage du 2 rue Wurtz, dans le 13ème arrondissement de Paris. Je ne connais sur cette famille et le père de famille que des détails de l'ordre domestique ou des histoires d'enfants que ma mère racontait.
Si ces renseignements peuvent faire avancer vos recherches, c'est tant mieux.
Cordialement,
Nelly Liodenot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Général à identifier | |
| |
| | | | Général à identifier | |
|