|
| un nouveau sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
39RARF Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : Metz, Moselle, France Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: un nouveau sur le forum Jeu 27 Sep 2012 - 14:51 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Il est de coutume de se présenter et je le fais bien volontiers.
Professeur d'histoire-géo, officier de réserve passé dans l'honnorariat, je suis passionné d'histoire militaire. Malheureusement placé en congé de longue maladie je me suis plongé dans les carrières militaires de mes ancêtres. Ce qui m'amène sur ce forum où j'espère trouver réponses à mes questions.
D'avance merci
39RARF (Jean-Pierre) |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 27 Sep 2012 - 15:59 | |
| Bonjour et bienvenu,
J'espère que vous trouverez dans nos pages quelques réponses. N'hésitez pas non plus à nous faire part de vos cômmentaires.
Par curiosité, vous étiez réseviste dans quelle arme? _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | 39RARF Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : Metz, Moselle, France Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 27 Sep 2012 - 17:27 | |
| Bonjour,
Après avoir été, durant mon service national, professeur à l'Ecole Militaire de Strasbourg, j'ai intégré les officiers de réserve dans l'artillerie (25ème RA à Saint Avold). J'ai ensuite passé le concours ORSEM, ce qui m'a amené à l'Etat-Major de la Région Terre Nord-Est à Metz. Et puis est passé la réforme et .... l'honnorariat !
Bien cordialement,
Jean-Pierre 39RARF |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Jeu 27 Sep 2012 - 18:39 | |
| Bonjour,
Merci de ces précisions. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum | |
| |
| | | | un nouveau sur le forum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |