Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ajout dans ODB annonce du 1e octobre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Crosnier
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4988
Age : 79
Localisation : Base principale Toulouse secondaire Haute Loire
Date d'inscription : 19/02/2011

Ajout dans ODB annonce du 1e octobre 2012 Empty
MessageSujet: Ajout dans ODB annonce du 1e octobre 2012   Ajout dans ODB annonce du 1e octobre 2012 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:30

Bonsoir

Absent depuis quinze jours, je découvre un ajout important dans la partie ODB et je m'en réjouit même si j'ai accumulé trois mois de retard dans la lecture du site. (Il va falloir que je double mon temps de consultation d"ATF40)
Merci encore pour ce remarquable travail.
Cordialement
Crosnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout dans ODB annonce du 1e octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans ODB annonce du 1e octobre 2012   Ajout dans ODB annonce du 1e octobre 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:34

Bonjour ,
Tout le mérite est a attribuer a Didier Houliez .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout dans ODB annonce du 1e octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans ODB annonce du 1e octobre 2012   Ajout dans ODB annonce du 1e octobre 2012 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:51

Petit point , en passant , je travaille actuellement sur une refonte complète des liens de cette page , et j'ai constaté de gros problèmes , qui n'apparaissaient pas avec l’éditeur .
Inutile donc de m'en faire part, préférez toujours cliquer sur l'icone "acrobat reader" plutôt que le texte présentant le lien, qui aura le lien le plus efficace , le temps que la page change .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Crosnier
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4988
Age : 79
Localisation : Base principale Toulouse secondaire Haute Loire
Date d'inscription : 19/02/2011

Ajout dans ODB annonce du 1e octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans ODB annonce du 1e octobre 2012   Ajout dans ODB annonce du 1e octobre 2012 EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:19

Bonjour

Alain Adam a écrit:

"Petit point , en passant , je travaille actuellement sur une refonte complète des liens de cette page , et j'ai constaté de gros problèmes , qui n'apparaissaient pas avec l’éditeur .
Inutile donc de m'en faire part"
Effectivement j'avais constaté le problème, mais me doutant qu'il allait être détecté, je n'ai pas réagis.
Par contre, je ne comprend pas bien la manipulation:
"préférez toujours cliquer sur l'icone "acrobat reader" plutôt que le texte présentant le lien, qui aura le lien le plus efficace , le temps que la page change".
En dehors des liens, sur la page il me semble qu'il y a une inversion entre GSD hippo et auto au niveau de la distribution du matériel roulant.
Cordialement
Crosnier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout dans ODB annonce du 1e octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ajout dans ODB annonce du 1e octobre 2012   Ajout dans ODB annonce du 1e octobre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout dans ODB annonce du 1e octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 Octobre 2006
» Meilleurs voeux à tous
» 16 octobre 2006
» Un exemplaire de l'AsU en vente
» 24 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Nouveautés et errata du site-
Sauter vers: