|
| Bonjour ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel 44 1re classe
Nombre de messages : 12 Age : 68 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Bonjour ! Jeu 18 Oct 2012 - 17:43 | |
| Bonjour, Modéliste naval nantais, je lis les articles de ce site depuis quelques mois, et je m'y inscrit aujourd'hui. J'ai,pour l'instant beaucoup apprit, et si mes modestes connaissances peuvent aider, ce sera de bon coeur. Bien amicalement. Michel |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 18 Oct 2012 - 18:13 | |
| Bonjour et bienvenu,
Heureux de voir notre section marine se renforcer, j'espère que nous aurons le plaisir de vous lire dans nos pages. Chacun peut apporter une pierre à l'édifice et proposer ses commentaires.
Nous sommes très loin de souhaiter un site élitiste, et tout le monde apprend des autres, moi le premier. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | LD-Figures Sergent-chef
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 18 Oct 2012 - 22:07 | |
| Bienvenue par ici Michel! Je suis tout récent sur le forum alors j'espère que vous vous plairez tout autant que moi à votre atterissage dans les parages! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
| | | | Bonjour ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |