Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Campeis Bertrand
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:27

Lecteur de ce forum depuis de nombreux mois, je me permets de franchir le pas suite à quelques interrogations concernant l'Uchronie. Mais n'anticipons pas. Je possède, bien modestement, une licence d'histoire, suis fonctionnaire au Ministère de la Défense, et, de manière tout à fait accessoire, grand collectioneur d'uchronies Very Happy. L'une de mes marottes, ces dernières années reste la recherche d'uchronies, ou de scnénarios alternatifs plausibles pour l'année 1940.
Pour le reste, disons que lire votre forum est un plaisir de tous les instants, que découvrir ici l'auteur d'une uchronie (ou plutôt une histoire-fiction comme il l'a nommé à l'époque) Cool a été une grande source de joie et que le niveau de connaissance de bon nombre d'intervenants m'a proprement laissé pantois.
En espérant être aussi prolixe que la plupart d'entre vous sans écrire trop d'absurdités, je me permets de saluer fort respectueusement la totalité des membres de ce forum.

Amicalement
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7087
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:05

Bonjour,