|
| Présentation sommaire | |
| | Auteur | Message |
---|
phil-K98b Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : sur le forum avec vous Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Présentation sommaire Lun 3 Déc 2012 - 10:21 | |
| bonjour j ai 46 printemps , passionné de notre histoire , collectionneur sur le theme de la periode WW1 & 2 , ce qui m a poussé a m inscrire sur votre forum qui est une mine d or pour mes recherches , d ailleurs c est comme cela que j ai pu trouver des informations sur un camp de prisonniers suite a une trouvaille quelques peu insolite ! je ne suis pas tres porté sur le gros materiel , mais plutot sur les armes blanches , d épaules et de poing des opposés aussi bien germain qu allié de 14 a 45 un livre est en route d ailleurs sur un sujet de "mauser" d ou mon pseudo alors ne soyez pas choqué il est en rapport a une "bete rare" qui manque énormément d informations ! voila je pense avoir tout dit , dans l attente de vous lire ! cordialement |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Présentation sommaire Lun 3 Déc 2012 - 13:22 | |
| soyez le bienvenu,
dans l'attente de vous lire
D. H. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation sommaire Lun 3 Déc 2012 - 13:40 | |
| Bonjour et bienvenu,
Vous pourrez le constater, de nombreux intervenant de notre site s'intéressent également aux armement individuels, même si une bonne partie de nos sujets porte sur les matériels roulants.
Vous pouvez aussi vous exprimer sur les équipements de l'Axe dans les sections qui leur sont dédiées. Ainsi n'hésitez pas à nous faire part de vos connaissances en la matière. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation sommaire | |
| |
| | | | Présentation sommaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |