Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation sommaire

3 participants
AuteurMessage
phil-K98b
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

Présentation sommaire Empty
MessageSujet: Présentation sommaire   Présentation sommaire EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:21

bonjour

j ai 46 printemps Cool , passionné de notre histoire , collectionneur sur le theme de la periode WW1 & 2 , ce qui m a poussé a m inscrire sur votre forum qui est une mine d or pour mes recherches , d ailleurs c est comme cela que j ai pu trouver des informations sur un camp de prisonniers suite a une trouvaille quelques peu insolite !

je ne suis pas tres porté sur le gros materiel , mais plutot sur les armes blanches , d épaules et de poing des opposés aussi bien germain qu allié de 14 a 45 un livre est en route d ailleurs sur un sujet de "mauser" d ou mon pseudo Embarassed alors ne soyez pas choqué Cool il est en rapport a une "bete rare" qui manque énormément d informations !

voila je pense avoir tout dit , dans l attente de vous lire !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez

MessageSujet: Re: Présentation sommaire   Présentation sommaire EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:22

soyez le bienvenu,

dans l'attente de vous lire

D. H.
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis

MessageSujet: Re: Présentation sommaire   Présentation sommaire EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:40

Bonjour et bienvenu,

Vous pourrez le constater, de nombreux intervenant de notre site s'intéressent également aux armement individuels, même si une bonne partie de nos sujets porte sur les matériels roulants.

Vous pouvez aussi vous exprimer sur les équipements de l'Axe dans les sections qui leur sont dédiées. Ainsi n'hésitez pas à nous faire part de vos connaissances en la matière.

https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation sommaire   Présentation sommaire Empty

Présentation sommaire
Page 1 sur 1