|
| Show must go on | |
|
+3dhouliez JARDIN DAVID Claude Girod 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Show must go on Mer 19 Déc 2012 - 0:16 | |
| Bonsoir a tous , Je signale aux membres mon départ du site . Merci de ne plus me contacter pour demandes afferantes au forum/site mais vous référer a des gens compétents , comme par exemple didier Houliez .
Bonne continuation a tous , Alain
|
| | | Claude Girod Général de Brigade
Nombre de messages : 2855 Age : 73 Localisation : Jura Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Show must go on Mer 19 Déc 2012 - 5:58 | |
| Bonjour Alain !
Et bien voilà une annonce qui "glace" au petit matin ... !! ...
J'espère qu'il ne s'agit pas de problèmes personnels, je veux dire de santé, ou autres, ni d'un "coup de tête", et que rien n'est irréversible ...
Peut-être en saurons-nous davantage, pour essayer de comprendre, et, j'espère, ne pas vous "perdre" ...
Cordialement ! |
| | | JARDIN DAVID Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Show must go on Mer 19 Déc 2012 - 7:07 | |
| Bonjour à tous, Comme membre "de base" de ce forum, je ne connais pas et n'ai probablement pas à connaitre la motivation d'Alain. No comment et peut-être à bientôt Alain. Puisse ce forum continuer son chemin dans sa ligne spécifique et si agréable pour qui cherche à améliorer ses connaissances en bonne compagnie. JD |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Show must go on Mer 19 Déc 2012 - 9:18 | |
| Bonjour,
Je m'exprime ici à titre personnel, en attendant un "communiqué officiel".
Je ne puis qu'exprimer à Alain ma gratitude pour m'avoir fait intégrer cette équipe et participer à cette "aventure", et le remercier pour le travail accompli ces années.
Aujourd'hui, les évènements font que nous nous séparons, et j'en suis réellement désolé.
Bonne continuation à Alain sur d'autres projets.
Et comme le chantait Freddy Mercury dans des circonstances autrement plus graves, "the show must go on".
Didier Houliez |
| Sujet: Re: Show must go on Mer 19 Déc 2012 - 9:21 | |
| J'en ai oublié l'essentiel : merci Alain ! JD |
| | | mr le comte Lieutenant
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Show must go on Mer 19 Déc 2012 - 11:58 | |
| bonjour à tous,
la nouvelle est rude : le départ d'alain créera un grand manque ! en espérant comme l'a dit didier houliez que les circonstances ne sont pas dramatiques commes celles chantées par freddy mercury ! bonne chance à alain s'il intégre d'autres projets et espérons qu'il nous donnera des nouvelles. Par avance bonnes fétes de fin d'année et merci pour tout !
cordialement |
| | | David Guegan Sergent ADL
Nombre de messages : 105 Age : 55 Localisation : Charlotte- Caroline du Nord Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Show must go on Mer 19 Déc 2012 - 18:44 | |
| |
| Sujet: Re: Show must go on Mer 19 Déc 2012 - 19:05 | |
| Même le pseudo d'Alain a disparu ! C'est bien triste. JD |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Show must go on Mer 19 Déc 2012 - 19:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Show must go on Jeu 20 Déc 2012 - 9:06 | |
| Mise en minorité sur les grandes options ? D'autant que rien ne pouvait le laisser penser...
Quoi qu'il en soit, félicitations à Alain Adam pour le travail accompli. |
| | | Somme40 Adjudant
Nombre de messages : 176 Age : 56 Localisation : Somme Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Show must go on Jeu 20 Déc 2012 - 10:25 | |
| Bon, bien, merci pour tes contributions et ton aide qui m'ont bien servi. Dommage pour les internautes passionnés de France 40. En espérant te retrouver sur d'autres sites |
| | | verfighter Capitaine
Nombre de messages : 552 Age : 44 Localisation : ARLES Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Show must go on Jeu 20 Déc 2012 - 15:00 | |
| Bonjour, Bien attristé par cette nouvelle ... Alain était une réelle source de savoir et une grande aide pour nous tous ... Toujours présent pour répondre à nos questions ... ça me met un petit coup au moral cette nouvelle ! J'espère qu'il repassera de temps en temps mais si il a bouclé son compte, j'en doute. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show must go on | |
| |
| | | | Show must go on | |
|