|
| 27 juillet 2006 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 27 juillet 2006 Jeu 27 Juil 2006 - 21:45 | |
| - Une grosse mise a jour des données concernant les GRDI est en cours . Beaucoup plus d'informations sont maintenant disponibles . A l'aide de divers documents, j'ai meme rajouté les commandants d'escadrons blindés des regiments de dragons et GRDI motorisés . Une réestimation des nombre de blindés disponibles a egalement été faite . Grosse nouvelle assez interessante , on voit surgir un peloton de la garde republicaine mobile , equipé de P178 dans le 32e GRDI ( je le savais qu'il y avait d'autres gardes mobiles dans l'armée en dehors du 45e BCC ... ) A ce propos , je recherche des indications sur l'equipement en AMD du 44e GRDI , si jamais vous en disposez .
Une integration progressive des effectifs de l'ecole de Saumur sera effectuée , au fur et a mesure de ma recolte de données et de divers recoupements . Toutes ces mises a jour se trouvent sur la page regiment/cavalerie .
- Un gros travail de revision des insignes pour qu'ils soient bien d'epoque 1940 est en cours grace a l'aide de Mr Briand . J'indiquerais les mises a jour lorsque des series completes auront été revisées et seront certifiées . Pour le moment nous commençons par les Regiments d'Infanterie . Un grand merci a Mr Briand pour son aide , et le temps qu'il prends pour analyser les insignes presentés sur le site et me faire parvenir les réels insignes d'epoque
- Une ebauche de travail a commencé sur les centres mobilisateurs outremer , et comme j'ai travaillé sur les GRDI aujourd'hui , c'est les CMCA qui viennent d'apparaitre , avec quelques incertitudes de numerotation . A vous de me corriger si vous avez d'autres informations .
- un travail reste en cours sur les Regiments Territoriaux , bien qu'ayant un certain nombre de données, je suis preneur de toute information detaillée que je puisse recouper avec mes données |
| | | | 27 juillet 2006 | |
|