Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Si vous connaissez un étudiant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattcom
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/02/2008

Si vous connaissez un étudiant... Empty
MessageSujet: Si vous connaissez un étudiant...   Si vous connaissez un étudiant... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:48

Salut à tous,
Voili voilou j'en arrive au constat dramatique et malheureux que les journées ne font pas 48h. C'est ballo mais faut faire avec...
Bon, plus sérieusement, mes activités professionnelles ne me permettent plus d'aller remuer des cartons d'archives au SHD comme je le souhaiterais. C'est d'autant plus vrai, que, comme certains le savent, il faut maintenant s'y prendre des semaines à l'avance, le nombre de cartons est limité à cinq, etc... Bref plus possible de se pointer au déboté et de faire une razzia dans une journée bien remplie (c'était le temps merveilleux du SHD Air...).
Je recherche donc un étudiant sérieux qui voudrait se faire quelques rond en allant de temps à autre me photographier le nécessaire. Evidemment, ce ne sera pas pour mes beaux yeux de coker et on pourra discuter de la rem. J'ai déjà plus d'une quinzaine de cartons de retard... ça vous donne une idée.
Si vous avez un volontaire ou une volontaire dans vos entourage faites moi signe par MP.

Amitié à tous

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Cernunmos
Sergent
Sergent
Cernunmos


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2015

Si vous connaissez un étudiant... Empty
MessageSujet: Re: Si vous connaissez un étudiant...   Si vous connaissez un étudiant... EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:33

Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité?

MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous connaissez un étudiant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagez-vous, rengagez vous dans la coloniale
» Engagez-vous - Rengagez-vous : vignettes ?
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous
» Merci à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Outils de recherches-
Sauter vers: