|
| Présentation d'un nouveau membre | |
| | Auteur | Message |
---|
ALVF Capitaine
| Sujet: Présentation d'un nouveau membre Jeu 3 Avr 2008 - 19:05 | |
| Bonjour, Après avoir découvert votre site, je souhaite participer à vos sujets.Mon domaine de recherche principal concerne l'Artillerie sous toutes ses formes et notamment l' A.L.V.F. J'ai porté l'uniforme pendant plus de trente cinq années! Cordialement, Guy FRANCOIS. |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Jeu 3 Avr 2008 - 20:30 | |
| Ravi de vous retrouver ici. Parfois, les sujets abordés et la science déployée ont de quoi nous rendre modestes. Pour ma part, j'apprend beaucoup. Bonne soirée
François
Dernière édition par françois vauvillier le Ven 4 Avr 2008 - 7:40, édité 1 fois |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Ven 4 Avr 2008 - 0:08 | |
| Bonjour et bienvenue dans nos pages, Selon votre pseudo, voila donc du "lourd" qui entre dans nos débats! Trente cinq ans sous l'uniforme, belle carrière! Dans quelles arme serviez-vous? L'artillerie je présume? Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Ven 4 Avr 2008 - 18:00 | |
| Aurrions nous affaire au général Guy François , auteur , par exemple , de l'histoire de l'ALVF Allemande ? Cela semble bien probable vu le pseudonyme choisi ... Dans tous les cas , soyez le bienvenu sur ce forum . Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre | |
| |
| | | | Présentation d'un nouveau membre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |