|
| présentation...avec retard. | |
| | Auteur | Message |
---|
CBS 1re classe
| Sujet: présentation...avec retard. Dim 24 Mar 2013 - 21:01 | |
| Bonsoir, Je me présente avec retard, toutes mes excuses, ignorant qu'il existait cette rubrique dans le site (ayant appris son existence indirectement qu'au cours d'une discussion avec un des contributeurs...) 44 ans, ancien sous off (maréchal des logis) mais courte carrière, je suis passionné par l'Histoire (tout thèmes et toutes époques) depuis mon enfance. La défaite de 1940 est quelque chose qui m'interroge et ce pour plusieurs raisons (que je ne détaillerais pas ici, mais pour faire court, cette "étrange défaite" me semble être le traumatisme national qui explique beaucoup de problématiques actuelles de notre pays et que l'on ressent encore aujourd'hui). De fil en aiguille, j'en suis arrivé à m'interesser plus en détail à l'aspect purement militaire, d'où ma fréquentation de ce site (le travail fait ici est remarquable, chapeau !) Cordialement. Chris |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: présentation...avec retard. Dim 24 Mar 2013 - 22:19 | |
| Bonjour et bienvenu,
Nous sommes ici nombreux à nous interroger sur les causes de cette défaite, en effet. J'espère que vous trouverez dans nos pages quelques pistes pour y répondre.
Je vous remercie pour votre appréciation sur notre forum. C'est l'oeuvre de l'ensemble de nos contributeurs et ils sont nombreux à apporter leur pierre à l'édifice.
Vous étiez MdL, pouvez-vous nous précsier à quelle unité vous apparteniez? _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | CBS 1re classe
| Sujet: Re: présentation...avec retard. Dim 24 Mar 2013 - 22:58 | |
| Bonsoir, merci pour votre accueil. et je réitère mon appréciation sur ce site. C'est époustouflant de précision. margi au 17°RA. Cordialement. |
| | | Marcos Général de Brigade
Nombre de messages : 2927 Age : 64 Localisation : Brésil Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: présentation...avec retard. Lun 25 Mar 2013 - 22:32 | |
| Bonsoir Chris,
Que vous a un permanence de bon augure notre forum.
Cordialement.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation...avec retard. | |
| |
| | | | présentation...avec retard. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |