Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DVD ou VHS sur France 40 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred85
Adjudant
Adjudant
Fred85


Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/07/2007

DVD ou VHS sur France 40 ? Empty
MessageSujet: DVD ou VHS sur France 40 ?   DVD ou VHS sur France 40 ? EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:04

Voilà tout est dit dans le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Lieutenant
Lieutenant
worrywort


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 31/05/2008

DVD ou VHS sur France 40 ? Empty
MessageSujet: Re: DVD ou VHS sur France 40 ?   DVD ou VHS sur France 40 ? EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:25

La bataille de France des éditions Montparnasse en VHS

Les derniers jours de la drôle de guerre HS reportage de guerre en DVD plus le DVD diviser pour régner de la même série avec des images de la Norvège !

Mai 40 les 30 jours du désastre des éditions Montparnasse avec des interventions post guerre du général Béthouard en DVD

Les grandes batailles France 1939 (c'est le titre) de TF1 en DVD.

C'est ce que j'ai à la maison
Revenir en haut Aller en bas
mr le comte
Lieutenant
Lieutenant
mr le comte


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : calais
Date d'inscription : 22/08/2007

DVD ou VHS sur France 40 ? Empty
MessageSujet: Re: DVD ou VHS sur France 40 ?   DVD ou VHS sur France 40 ? EmptySam 4 Juil 2009 - 11:07

bonjour à tous,

dans mes dvd, je viens de retrouver ceci : "la campagne de france, mai 40 les 30 jours du désastre" de jean francois delassus et yves le maner. Sorti en 2002 et produit en partie par fr3 nord pas de calais, qui l'a diffusé il y a plusieurs années. Il méle images d'archives, témoignage de survivants et explications dans le style de c'est pas sorcier : assez bien fait autant qu'il m'en souvienne. Je ne sais pas s'il est disponible à la vente, car je l'avais reçu en cadeau à un abonnement à une collection. j'essaierai d'en faire une photo prochainement et surtout le revoir à nouveua pour en donner un avis plus détaillé.
Dans le meme style toujours sur fr3 était passé un documentaire du meme style à la fin des années 90 qui passait en revue le déroulement de la campagne et surtout les grandes erreurs commises à cette occasion. Dans mes archives vhs j'en dispose mais le plus dur c'est de le retrouver. Meme chose dés que je l'ai visionné j'en fait un descriptif.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Lieutenant
Lieutenant
worrywort


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 31/05/2008

DVD ou VHS sur France 40 ? Empty
MessageSujet: Re: DVD ou VHS sur France 40 ?   DVD ou VHS sur France 40 ? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:00

"Mai 40 les 30 jours du désastre des éditions Montparnasse avec des interventions post guerre du général Béthouard en DVD"

Moi je l'ai acheté.

Je pense qu'il est toujours accessible par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD ou VHS sur France 40 ? Empty
MessageSujet: Re: DVD ou VHS sur France 40 ?   DVD ou VHS sur France 40 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD ou VHS sur France 40 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Médiathèque :: Films et documentaires-
Sauter vers: