|
| Nouveau! | |
| | Auteur | Message |
---|
mo120rtf1 Caporal-chef
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : 54 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Nouveau! Ven 12 Avr 2013 - 18:51 | |
| Bonjour à tous, j'ai trouvé le site super intéressant j'aime l'histoire de notre pays et j'ai lu les articles très pointu des membres!!!! Cela m'a donné envie de vous rejoindre même si je n'ai pas le niveau je pense enrichir un peu plus ma culture général à votre contact!!! Jai 38 ans, je suis chauffeur livreur et j'espère ne pas le rester, j'ai quitté l'armée il y a trois ans après quinze belles années!!! |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau! Ven 12 Avr 2013 - 20:44 | |
| Bonjour et bienvenu,
Il n'y a pas de niveau à avoir pour participer. Nous avons tous à apprendre et chaque membre peut apporter une pierre à l'édifice, ou poser la bonne question.
15 ans d'armée? Dans l'artillerie, si j'en crois votre avatar? _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Bernrd Dodne Lieutenant
| Sujet: Re: Nouveau! Sam 13 Avr 2013 - 0:33 | |
| Sois le bienvenu. Il n'y a pas assez d'artilleurs dans cette docte assemblée, et toutes les bonnes volontés sont bienvenues |
| | | DahliaBleue Sergent
| Sujet: Re: Nouveau! Sam 13 Avr 2013 - 9:43 | |
| |
| | | mo120rtf1 Caporal-chef
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : 54 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Nouveau! Sam 13 Avr 2013 - 11:34 | |
| Merci à tout les trois! Oui c'est cela 15 ans dans l'artillerie, du pur bonheur!!! |
| | | Marcos Général de Brigade
Nombre de messages : 2927 Age : 64 Localisation : Brésil Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau! Sam 13 Avr 2013 - 11:56 | |
| Bonjour,
Est bien accueil canonnier mo120rtf1.
Cordialement.
|
| Sujet: Re: Nouveau! Sam 13 Avr 2013 - 15:12 | |
| - mo120rtf1 a écrit:
- Merci à tout les trois!