|
| La Campagne de pologne, François de Lannoy, Heimdal 1990 | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6493 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: La Campagne de pologne, François de Lannoy, Heimdal 1990 Sam 20 Avr 2013 - 12:26 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il vu ou lu cet ouvrage de François de Lannoy paru chez Heimdal 1990 (480 p.) ? "La campagne de Pologne, septembre - octobre 1939 " [img] [/img] Que faut-il en penser ? Cordialement, Thierry Moné |
| | | worrywort Lieutenant
| Sujet: Re: La Campagne de pologne, François de Lannoy, Heimdal 1990 Sam 20 Avr 2013 - 21:31 | |
| J'ai le même sur Blietzkrieg à l'ouest. Le livre condence beaucoup d'info, c'était mon premier dans le genre et je l'ai savouré. Il y a beaucoup de photos, surtout côté allemand comme d'hab' mais bon. Pour le coup, je ne sais pas si les polonais ont eu le temps et l'engouement de prendre des photos durant la campagne. J'en connais très peu si je ne me trompe pas. |
| | | Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6493 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: La Campagne de pologne, François de Lannoy, Heimdal 1990 Dim 28 Avr 2013 - 8:49 | |
| - worrywort a écrit:
- J'ai le même sur Blietzkrieg à l'ouest.
Le livre condence beaucoup d'info, c'était mon premier dans le genre et je l'ai savouré. Il y a beaucoup de photos, surtout côté allemand comme d'hab' mais bon. Pour le coup, je ne sais pas si les polonais ont eu le temps et l'engouement de prendre des photos durant la campagne. J'en connais très peu si je ne me trompe pas. Bonjour à tous, bonjour Worrywort, Je n'ai pas bien compris si les remarques s'appliquent à l'ouvrage en question ou à celui de la Blitzkrieg à l'ouest... Cordialement, Thierry Moné ' |
| | | worrywort Lieutenant
| Sujet: Re: La Campagne de pologne, François de Lannoy, Heimdal 1990 Mar 30 Avr 2013 - 9:16 | |
| Bonjour, Heu désolé, je ne possède pas le livre sur la campagne de Pologne. Je me disais que la ligne éditoriale devait être proche que Blietzkrieg à l'ouest et que les quelques lignes que je donnais pouvaient donner un indice. |
| | | Thierry Moné Général d'Armée
| Sujet: Re: La Campagne de pologne, François de Lannoy, Heimdal 1990 Mar 30 Avr 2013 - 9:26 | |
| Bonjour à tous, Merci pour ces utiles précisions. Cordialement, Thierry Moné |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Campagne de pologne, François de Lannoy, Heimdal 1990 | |
| |
| | | | La Campagne de pologne, François de Lannoy, Heimdal 1990 | |
|