|
| Ma présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
ruffiandu27 1re classe
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : LOUVIERS Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Ma présentation Ven 26 Avr 2013 - 14:31 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je vais essayer de me présenter en faisant aussi court que possible, mais pas évident. Je suis enseignant de GMC (génie mécanique construction) en lycée professionnel. Avant d'être enseignant, j'ai fait parti de l'Armée de l'Air, suite un "petit" accident je fus dégagé de mes obligations et dus travailler comme dessinateur industriel dans différentes entreprises (je suis titulaire d'un titre d'ingénieur motoriste). Je fais beaucoup de modélisme de tous types et aussi de la photographie (argentique pour l'essentiel, très peu de numérique) et je m'intéresse aussi à l'héraldisme. Mon pseudo est fait de mon ancien indicatif radio auquel j'ai ajouté mon numéro de département et mon avatar est lié à l'histoire de ma famille. |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Avr 2013 - 14:43 | |
| Bonjour, et bienvenue sur ce forum,
D. H. |
| | | DahliaBleue Sergent
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Avr 2013 - 15:54 | |
| |
| | | Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6494 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Avr 2013 - 16:15 | |
| Bonjour Ruffiandu27, Bon vent sur ATF 40 où vous trouverez sans aucun doute matière à utiliser vos nombreux talents ! Cordialement, Thierry Moné ' |
| | | Marcos Général de Brigade
Nombre de messages : 2927 Age : 64 Localisation : Brésil Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 26 Avr 2013 - 23:44 | |
| Bonsoir,
Bonne séjour sur forum ruffiandu27.
Cordialement,
Marcos.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
| | | | Ma présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |