|
| Drôle de guerre dans l'Ardenne française, mais où ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6494 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Drôle de guerre dans l'Ardenne française, mais où ? Sam 4 Mai 2013 - 6:44 | |
| Bonjour à tous, Je cherche à savoir où aurait pu être pris ce cliché assez insolite que je situe dans l'Ardenne française pendant la drôle de guerre fin 1939 ou début 1940. Pourrait-il s'agir de Givet ? Merci d'avance aux familiers des lieux ! Cordialement, Thierry Moné |
| | | vince1940 Adjudant
| Sujet: Re: Drôle de guerre dans l'Ardenne française, mais où ? Sam 4 Mai 2013 - 7:49 | |
| Bonjour Thierry,
La montagne que l'on voit en arrière plan: ne serait-ce pas où se trouva après guerre, le centre d'entrainement commando de Givet? |
| | | Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6494 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Drôle de guerre dans l'Ardenne française, mais où ? Sam 4 Mai 2013 - 7:56 | |
| Bonjour Vince, Je ne sais pas car le relief est assez similaire le long de la rivière... Je pense que les maisons à étages constituent des indices qui pourraient aider ceux qui connaissent bien la région. Cordialement, Thierry Moné ' |
| | | vince1940 Adjudant
| Sujet: Re: Drôle de guerre dans l'Ardenne française, mais où ? Sam 4 Mai 2013 - 17:48 | |
| Re,
Ok. A y repenser, la montagne du CEC de Givet doit être effectivement plus rectiligne..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de guerre dans l'Ardenne française, mais où ? | |
| |
| | | | Drôle de guerre dans l'Ardenne française, mais où ? | |
|