|
| Engagez-vous - Rengagez-vous : vignettes ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6493 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Engagez-vous - Rengagez-vous : vignettes ? Mer 5 Juin 2013 - 7:01 | |
| Bonjour à tous, J'ai été intrigué par ces "timbres" ou "vignettes" proposés régulièrement en ligne sur certains sites bien connus. Je ne me souviens pas de les avoir vus utilisés sur des correspondances ou sur des documents officiels... De quoi s'agit-il exactement ? Campagne de publicité des armées ? De quelle époque ? Cordialement, Thierry Moné [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ' |
| | | Istarnich Sergent de carrière
Nombre de messages : 144 Age : 75 Localisation : Saint Avé (56) Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Engagez-vous - Rengagez-vous : vignettes ? Mer 5 Juin 2013 - 9:28 | |
| Jamais vu. J'ai été responsable de recrutement de 1990 à 1993, ces vignettes ressemblent par le thème aux auto-collants et pin's largement distribués par les services de recrutement des armées. Par contre il est courant de trouver cette pub sur du courrier. Cela prend la forme de flamme illustrée. Un exemple daté de 1947 |
| | | Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6493 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Engagez-vous - Rengagez-vous : vignettes ? Mer 5 Juin 2013 - 9:34 | |
| Bonjour Istarnich, Oui, cela semble procéder de la même logique. Attendons la suite... Cordialement, Thierry Moné |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engagez-vous - Rengagez-vous : vignettes ? | |
| |
| | | | Engagez-vous - Rengagez-vous : vignettes ? | |
|