|
| identification de B1 et B1 bis par numéro d'épave | |
|
+5Patrick CHARLES 40 antoine-m avz94 Laurent R 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laurent Deneu Membre ATF40
Nombre de messages : 8684 Age : 71 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: identification de B1 et B1 bis par numéro d'épave Jeu 16 Aoû 2012 - 10:46 | |
| - Laurent R a écrit:
- Je suis certainement le seul que ça intéresse ...
Non, non |
| | | profmomo Adjudant-chef
| Sujet: Re: identification de B1 et B1 bis par numéro d'épave Jeu 16 Aoû 2012 - 16:17 | |
| Je suis hyper intéressé. Vivement qu'on retrouve le Saint Pierre, le 1er char de la 28e BCC où mon père était aide pilote. |
| | | Laurent R Capitaine
Nombre de messages : 483 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: identification de B1 et B1 bis par numéro d'épave Ven 17 Aoû 2012 - 11:10 | |
| Merci de votre soutien, je me sens moins seul dans cette longue quête. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: identification de B1 et B1 bis par numéro d'épave Ven 17 Aoû 2012 - 12:55 | |
| Bonjour,
Ne vous inquiétez pas. Votre quête en intéresse plus d'un. Le simple fait que ce fil ait été lu 2484 fois à cette minute le démontre amplement.
Nombreux sont les lecteurs qui ne participent pas aux échanges, et c'est leur droit. Cela ne préjuge de rien, et surtout pas du manque d'intérêt d'une rubrique. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification de B1 et B1 bis par numéro d'épave Ven 17 Aoû 2012 - 17:42 | |
| Cela m’intéresse grandement , mais je n'ai quasiment pas de documentation photographique pour alimenter cette base .
Alain |
| | | Laurent R Capitaine
Nombre de messages : 483 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: identification de B1 et B1 bis par numéro d'épave Sam 18 Aoû 2012 - 0:23 | |
| Effectivement, je n'avais pas pensé à regarder le nombre de vues qui est plutôt élevé, c'est cool. Merci de votre soutien Eric et Alain. Cela dit, je vous avoue que je continuerai à alimenter cette petite base de données (actuellement elle ne recense que 250 numéros plus ou moins complets) même si elle n'intéressai que moi. Je gage qu'elle pourrait, dans l'avenir, me servir à identifier un engin en croisant numéro/immatriculation/lieu/historique. On peut toujours rêver.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification de B1 et B1 bis par numéro d'épave | |
| |
| | | | identification de B1 et B1 bis par numéro d'épave | |
|