|
| GBM 106 - Le Somua S 35 | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent Deneu Membre ATF40
Nombre de messages : 8685 Age : 71 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: GBM 106 - Le Somua S 35 Mer 23 Oct 2013 - 11:53 | |
| Bonjour,
En ce qui concerne l'immatriculation des S 35, il est bien établi qu'elle s'inscrit dans le système général.
Mais comment expliquer que le 1er marché soit dans la tranche 67 xxx, alors que le 2eme marché, à priori postérieur, est lui dans la tranche 22 xxx ?
Cela signifie-t-il qu(il n'y a pas de vraie cohérence chronologique dans les tranches d'immat ? |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: GBM 106 - Le Somua S 35 Mer 23 Oct 2013 - 14:03 | |
| Bonjour Laurent,
La réponse est dans la question : il n'y a pas de réel suivi numérique dans l'attribution des tranches d'immatriculation.
Il faudrait 20 pages de GBM pour traiter le sujet et je pense que je m'y attellerai un jour. Mais de toute façons, en l'absence du registre central de la direction des forges, organisme qui délivrait les immats, ce ne pourra être qu'une approche globale, appuyée sur de très nombreux relevés, sans que le sujet puisse être exposé de manière exhaustive
Cordialement
François |
| | | Clausmaster Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 756 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: GBM 106 - Le Somua S 35 Mer 23 Oct 2013 - 20:25 | |
| - françois vauvillier a écrit:
- Bonjour Laurent,
La réponse est dans la question : il n'y a pas de réel suivi numérique dans l'attribution des tranches d'immatriculation.
Il faudrait 20 pages de GBM pour traiter le sujet et je pense que je m'y attellerai un jour. Mais de toute façons, en l'absence du registre central de la direction des forges, organisme qui délivrait les immats, ce ne pourra être qu'une approche globale, appuyée sur de très nombreux relevés, sans que le sujet puisse être exposé de manière exhaustive
Cordialement
François Le registre général à été perdu dans la débacle je suppose ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GBM 106 - Le Somua S 35 | |
| |
| | | | GBM 106 - Le Somua S 35 | |
|