Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : NANTEUIL LE HAUDOUIN Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Présentation Dim 5 Jan 2014 - 14:28
Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence. Vincent, j'ai 43 ans et je suis passionné par l'histoire et plus particulièrement celle de ma région la PICARDIE et plus précisément l'OISE. Je suis très intéressé par ce qui s'est passé dans ma mon canton (NANTEUIL LE HAUDOUIN (60)) pendant la seconde guerre mondiale. J'ai déjà fait des recherches pour la 1ère et maintenant je commence pour la 2sd. En se moment je fais des recherches sur l'aérodrome de LE PLESSIS BELLEVILLE (60). Je recherche tous ce qui concerne ce terrain et ceux aux alentours (BOUILLANCY, BARON etc). Je n'ai pour le moment que très peu d'information sur cette période. Si vous avez des sites, des livres etc à me conseiller je suis preneur. Etant pas très loin de VINCENNES je vais régulièrement au SHD et aussi au A.N de PIERREFITE. Cordialement Vincent
avz94 Membre ATF40
Nombre de messages : 10685 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Présentation Dim 5 Jan 2014 - 18:02
Bonsoir
soyez le Bienvenue sur le forum et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Cordialement
Marcos Général de Brigade
Nombre de messages : 2927 Age : 64 Localisation : Brésil Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: Présentation Dim 5 Jan 2014 - 18:45
Bonsoir,
Bienvenue, bonne 2014.
Cordialement,
Marcos.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation
Présentation
Page 1 sur 1