|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Tambour Moustachu Fusilier voltigeur
| Sujet: Présentation Dim 13 Avr 2014 - 21:19 | |
| Bonjour à tous,
j'ai 49 ans, et ait comme beaucoup d'entre vous une forte passion pour cette armée de 1940. Cependant mes périodes historiques de prédilection témoignent un choix très éclectique. Je suis "civil", et n'ais d'expérience militaire qu'un "maigre" service. J'ai cependant toujours été passionné par les différentes simulations (pas forcément des jeux) historiques. Depuis déjà quelques années, j'élabore une simulation tactique pour des combats terre sur le XX° siècle, et essaye en parallèle de définir une armée "idéale" pour chaque avancée technologique. Vaste programme pour lequel je ne consacre pas assez de temps, mais il n'est pas impossible que cette situation change.
Merci de m'accueillir, cordialement,
Jean-charles |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Avr 2014 - 15:14 | |
| Bonjour et bienvenu,
La passion et les jeux historiques sont des éléments partagés par beaucoup d'entre nous et je ne doute pas que vous trouverez ici des interlocuteurs pour les partager.
Au plaisir de vous lire _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Tambour Moustachu Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Avr 2014 - 22:25 | |
| Merci, je m’aperçois que je n'ais pas livré grand chose comme info. J'amène donc quelques précisions. Je suis basque et vit à Toulouse. Mes journées sont actuellement bien chargées car je prépare un séjour de 9 mois (en villégiature) dans l'hémisphère sud avec ma petite famille... Mais je ne privilégierai pas que les terrains de rugby ! Je compte bien passer sur les sentiers qui ont vu passer des bicyclettes japonaises... Cordialement, Jean-charles |
| | | Marcos Général de Brigade
Nombre de messages : 2924 Age : 64 Localisation : Brésil Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Avr 2014 - 19:46 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le forum Jean-Charles.
Cordialement,
Marcos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|