|
| bleu | |
|
+4avz94 JARDIN DAVID dhouliez Alain ADAM 8 participants | Auteur | Message |
---|
Alain ADAM Lieutenant
| Sujet: bleu Jeu 12 Juin 2014 - 21:12 | |
| Bonjour a tous , Je m'inscris ici , d'une part pour clarifier le fait pour certains que je n'ai plus d'actions réelle au sein de l'équipe ATF40 , étant un simple membre, et d'autres parts, pour saluer chacun d'entres vous , car nombreux me connaissent , étant le réel fondateur du forum . Que l'équipe ATF40 ne soit pas en émoi , j'imagine que je n'interviendrai que peu .
Alain ADAM |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: bleu Jeu 12 Juin 2014 - 21:21 | |
| Pas d'émoi chez moi, Alain, soit le bienvenu.
Quant à clarifier, je crois que seuls n'avaient pas compris ceux qui pensent toujours qu'on leur cache quelque chose.
Au plaisir de te lire (ici et ailleurs)
Didier |
| | | Alain ADAM Lieutenant
| Sujet: Re: bleu Jeu 12 Juin 2014 - 21:33 | |
| Je suis bien d'accord avec toi , Didier , sur le fait que certains pensent parfois qu'on leur cache des choses, mais , et tu me connais , cela ne colle pas avec ma personne . Mais c'est justement avec ces personnes qu'il faut ( malheureusement ) insister plusieurs fois .
Un marteau m'irait bien mieux , mais j'ai choisi la voie la plus simple .
Alain |
| | | JARDIN DAVID Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: bleu Jeu 12 Juin 2014 - 22:03 | |
| Je ne pensais pas qu'il y avait "quelque chose" à cacher, mais si vous le dites, il doit y avoir un doute, ou je ne sais quoi .... La rumeur est invérifiable, la rumeur est insaisissable .... (Re)bonjour Alain ! JD |
| | | avz94 Membre ATF40
Nombre de messages : 10679 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: bleu Ven 13 Juin 2014 - 0:01 | |
| Bonsoir Alain,
très heureux de te relire ici.
Cordialement |
| | | Laurent Deneu Membre ATF40
Nombre de messages : 8687 Age : 71 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: bleu Ven 13 Juin 2014 - 6:43 | |
| Bonjour Alain,
Bienvenue, très sincèrement. |
| | | Somme40 Adjudant
Nombre de messages : 176 Age : 56 Localisation : Somme Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: bleu Ven 13 Juin 2014 - 10:10 | |
| Bon retour sur le forum. Je pense que tu es chez toi ici. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bleu Ven 13 Juin 2014 - 11:32 | |
| Bonjour et bienvenu
Il me semblait que nous étions deux à l'origine de ce projet. Ceci étant, je pense qu'aujourd'hui cela n'a plus beaucoup d'importance, car ce forum existe et croit depuis des années grâce a la participation assidue et pertinente d'un bon nombre de nos contributeurs.
Je ne les remercierai jamais assez.
Je n'oublierai pas Didier qui, lui aussi, a fourni une bonne part du travail accompli.
Il n'y a aucun "émoi" à te voir revenir dans nos pages, l'accès en est libre et tout le monde est le bienvenu. Je dois même dire que je suis étonné que tu le fasses si tard. Tu connais parfaitement les règles de fonctionnement de ce forum, tout va donc bien se passer.
Au plaisir de te lire. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Alain ADAM Lieutenant
| Sujet: Re: bleu Sam 14 Juin 2014 - 21:35 | |
| Salut Eric, Il ne fallait lire dans le mot "fondateur" que le fait d'avoir crée le forum , au niveau informatique . Il est bien évident que sans les intervenants , qu'ils soient proches ou pas de l’équipe ( ou en faisant partie ) , le forum n'aurait jamais existé , perduré , et développé tant d'informations . Je ne renie pas non plus que nous avions lancé cela a deux , après avoir travaillé dans un premier temps sur le site , afin d'offrir une zone de discussion sur les données , ce qui était le but initial , et qui a été largement dépassé quelques années après le lancement du forum ( et tant mieux ) .
Alain |
| | | Loïc Lilian Membre ATF40
Nombre de messages : 2813 Localisation : Riom AUVERGNE & Bourbonnais Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: bleu Ven 20 Juin 2014 - 1:15 | |
| ah quand même, le retour de l'enfant prodigue ni bleu, ni blanc-bec et encore bien vert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bleu | |
| |
| | | | bleu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |