Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hallo

+2
Eric Denis
Maximilian.
6 participants
AuteurMessage
Maximilian.
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

Hallo Empty
MessageSujet: Hallo   Hallo EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:56

Bonjour,

Mon nom est Maximilian,membre d'origine Allemande,j'ai 28 ans,je vis en ce moment en France pour pas très longtemps,puis je retournerai en Allemagne,j'habite dans la ville de Hamburg là bas.Je me suis inscrit sur ce forum,car 
Je suis intéressé de tout matériels de la seconde guerre mondiale et de tout ce qui concerne la seconde guerre mondiale en général.
J'espère m'être utile ici.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis

Hallo Empty
MessageSujet: Re: Hallo   Hallo EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:26

Bonjour et bienvenu

Je ne doute pas qu'une vision allemande sera très utile dans nos pages, et je suis donc heureux de vous compter parmi nos participants.

Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et de vos commentaires.  

Au plaisir de vous lire.

https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Janusz Mozdzan
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

Hallo Empty
MessageSujet: Re: Hallo   Hallo EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:56

Guten Tag Maximilian,
ich kontaktiere Sie, weil ich lese, daß Sie deutsch sprechen. Mein Name ist Janusz Mozdzan, ich lebe seit 2009 in Dresden, vorher in Hamburg Sasel. Ich suche in diesem Forum nach Informationen über französische Generäle in deutscher Kriegsgefangenschaft. Leider spreche ich nicht französisch, Englisch ist kein Problem. Auf zwei Versuche Kontakt in Englisch aufzunehmen habe ich keine Antwort bekommen. Würde mich freuen, wenn Sie mir antworten, danke und Gruß JM
Alain ADAM
Lieutenant
Lieutenant

Hallo Empty
MessageSujet: Re: Hallo   Hallo EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:34

Plusieurs langues sont parlées ici , mais pour le confort de tous , le Français est tip top . 
Si je suis capable de lire et comprendre vos propos , Janusz , je doute d'avoir la capacité d’écrire cela en allemand . Vous faites bien de proposer l'anglais , qui est pour certains , une seconde langue quasi naturelle .

Amicalement ,
Alain
Loïc Charpentier
Aspirant
Aspirant

Hallo Empty
MessageSujet: Re: Hallo   Hallo EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:12

Aus "dunklen" geschichtlichen Gründen, sondern auch von seiner Kompliziertheit, ist die Sprache von Goethe wirklich keiner Gängigkeit in Frankreich. Wink

(Pour de "sombres" raisons historiques, mais aussi de par sa complexité, la langue de Goethe n'est pas vraiment d'usage courant en France.)

Here, the use of english language is more easier for everybody. Very Happy
avz94
Membre ATF40
Membre ATF40
avz94

Hallo Empty
MessageSujet: Re: Hallo   Hallo EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:23

Janusz Mozdzan a écrit:
Guten Tag Maximilian,
ich kontaktiere Sie, weil ich lese, daß Sie deutsch sprechen. Mein Name ist Janusz Mozdzan, ich lebe seit 2009 in Dresden, vorher in Hamburg Sasel. Ich suche in diesem Forum nach Informationen über französische Generäle in deutscher Kriegsgefangenschaft. Leider spreche ich nicht französisch, Englisch ist kein Problem. Auf zwei Versuche Kontakt in Englisch aufzunehmen habe ich keine Antwort bekommen. Würde mich freuen, wenn Sie mir antworten, danke und Gruß JM

bonjour
en utilisant un traducteur en ligne voici ce que cela donne :

"Bonjour Maximilian, je vous contacte parce que je lis que vous parlez allemand. Mon nom est Janusz Mozdzan, je vis depuis 2009 à Dresde, d'avance à Hambourg Sasel. Je cherche dans ce forum des renseignements sur Generäle français dans la captivité allemande. Malheureusement, je ne parle pas français, l'anglais n'est aucun problème. Sur deux tentatives prendre(ajouter) le contact en anglais je n'ai reçu aucune réponse. Me réjouirait, si vous me répondez, merci et le salut JM"

Cordialement
http://sites.google.com/site/insignesmilitairesfrancais/
Contenu sponsorisé

Hallo Empty
MessageSujet: Re: Hallo   Hallo Empty

Hallo
Page 1 sur 1