|
| Hallo | |
| | Auteur | Message |
---|
Maximilian. Fusilier voltigeur
| Sujet: Hallo Ven 13 Juin 2014 - 16:56 | |
| Bonjour,
Mon nom est Maximilian,membre d'origine Allemande,j'ai 28 ans,je vis en ce moment en France pour pas très longtemps,puis je retournerai en Allemagne,j'habite dans la ville de Hamburg là bas.Je me suis inscrit sur ce forum,car Je suis intéressé de tout matériels de la seconde guerre mondiale et de tout ce qui concerne la seconde guerre mondiale en général. J'espère m'être utile ici.
Merci |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Hallo Ven 13 Juin 2014 - 17:26 | |
| Bonjour et bienvenu
Je ne doute pas qu'une vision allemande sera très utile dans nos pages, et je suis donc heureux de vous compter parmi nos participants.
Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et de vos commentaires.
Au plaisir de vous lire. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Janusz Mozdzan Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 4 Age : 77 Localisation : Dresden Germany Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Hallo Lun 1 Sep 2014 - 10:56 | |
| Guten Tag Maximilian, ich kontaktiere Sie, weil ich lese, daß Sie deutsch sprechen. Mein Name ist Janusz Mozdzan, ich lebe seit 2009 in Dresden, vorher in Hamburg Sasel. Ich suche in diesem Forum nach Informationen über französische Generäle in deutscher Kriegsgefangenschaft. Leider spreche ich nicht französisch, Englisch ist kein Problem. Auf zwei Versuche Kontakt in Englisch aufzunehmen habe ich keine Antwort bekommen. Würde mich freuen, wenn Sie mir antworten, danke und Gruß JM |
| | | Alain ADAM Lieutenant
| Sujet: Re: Hallo Lun 1 Sep 2014 - 21:34 | |
| Plusieurs langues sont parlées ici , mais pour le confort de tous , le Français est tip top . Si je suis capable de lire et comprendre vos propos , Janusz , je doute d'avoir la capacité d’écrire cela en allemand . Vous faites bien de proposer l'anglais , qui est pour certains , une seconde langue quasi naturelle .
Amicalement , Alain |
| | | Loïc Charpentier Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 78 Localisation : Oberbronn Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Hallo Mar 2 Sep 2014 - 14:12 | |
| Aus "dunklen" geschichtlichen Gründen, sondern auch von seiner Kompliziertheit, ist die Sprache von Goethe wirklich keiner Gängigkeit in Frankreich. (Pour de "sombres" raisons historiques, mais aussi de par sa complexité, la langue de Goethe n'est pas vraiment d'usage courant en France.) Here, the use of english language is more easier for everybody. |
| | | avz94 Membre ATF40
Nombre de messages : 10685 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Hallo Mar 2 Sep 2014 - 14:23 | |
| - Janusz Mozdzan a écrit:
- Guten Tag Maximilian,
ich kontaktiere Sie, weil ich lese, daß Sie deutsch sprechen. Mein Name ist Janusz Mozdzan, ich lebe seit 2009 in Dresden, vorher in Hamburg Sasel. Ich suche in diesem Forum nach Informationen über französische Generäle in deutscher Kriegsgefangenschaft. Leider spreche ich nicht französisch, Englisch ist kein Problem. Auf zwei Versuche Kontakt in Englisch aufzunehmen habe ich keine Antwort bekommen. Würde mich freuen, wenn Sie mir antworten, danke und Gruß JM bonjour en utilisant un traducteur en ligne voici ce que cela donne : " Bonjour Maximilian, je vous contacte parce que je lis que vous parlez allemand. Mon nom est Janusz Mozdzan, je vis depuis 2009 à Dresde, d'avance à Hambourg Sasel. Je cherche dans ce forum des renseignements sur Generäle français dans la captivité allemande. Malheureusement, je ne parle pas français, l'anglais n'est aucun problème. Sur deux tentatives prendre(ajouter) le contact en anglais je n'ai reçu aucune réponse. Me réjouirait, si vous me répondez, merci et le salut JM" Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallo | |
| |
| | | | Hallo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |