|
| GBM 110 - La couverture et le sommaire détaillé | |
|
+9Manu-Military mr le comte G.I. Joe françois vauvillier Alain ADAM Somme40 Clausmaster Nicolas Palmier Eric Denis 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manu-Military Capitaine
| Sujet: Re: GBM 110 - La couverture et le sommaire détaillé Ven 10 Oct 2014 - 5:09 | |
| En ce qui me concerne, que les HS ne soient pas inclus dans l'abonnement ne me choque absolument pas et je trouve même cela presque normal, puisque nous parlons bien de "Hors Série". De plus, trainer en librairie pour regarder ce qui se fait, ce qui sort et éventuellement faire des découvertes est un petit plaisir que j'apprécie pouvoir faire en toute tranquilité J'en profite ici pour dire (confirmer plutôt) que j'ai reçu un courrier de rappel pour me réabonner. 1/ je remercie François / l'équipe de H&C de faire ce genre de rappel pour des gens qui comme moi n'ont que deux neurones, 2/ je vais bien entendu et avec grand plasir me réabonner séance tenante. Bonne journée à tous. |
| | | PéDéGé Caporal ADL
Nombre de messages : 50 Age : 60 Localisation : Saint Quentin la Poterie Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: GBM 110 - La couverture et le sommaire détaillé Jeu 30 Oct 2014 - 7:32 | |
| Bonjour à tous,
Je tiens à remercier François Vauvillier pour cette belle parution qu'est GBM. Suite à ce dernier numéro, je tiens aussi à remercier et féliciter l'équipe d'ATF40 pour le reportage sur le Somua Coder. Ce reportage, toutes ces photos et ce profil au 1/35 m'ont définitivement décidé à faire ce Somua Coder en maquette.
Merci encore te bonne journée à tous
Manu, tu peux me rajouter dans les "deux neurones" |
| | | worrywort Lieutenant
| Sujet: Re: GBM 110 - La couverture et le sommaire détaillé Sam 29 Nov 2014 - 17:23 | |
| Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles du HS n°2 ? Il était supposé être disponible le 25 novembre en maison de la presse mais je ne l'ai pas vu.
Et je vois que personne n'en parle sur ce forum, ce qui me surpend, j'imagine quelques commentaires sur un sujet dédié si quelqu'un l'avait eu en main.
Pas d'info non plus sur le site Histoire & collection.
Merci. |
| | | Manu-Military Capitaine
| Sujet: Re: GBM 110 - La couverture et le sommaire détaillé Sam 29 Nov 2014 - 17:25 | |
| - worrywort a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles du HS n°2 ? Il était supposé être disponible le 25 novembre en maison de la presse mais je ne l'ai pas vu.
Et je vois que personne n'en parle sur ce forum, ce qui me surpend, j'imagine quelques commentaires sur un sujet dédié si quelqu'un l'avait eu en main.
Pas d'info non plus sur le site Histoire & collection.
Merci. J'en déduis ou imagine que François Vauvilier n'aura encore pas réussi à se dédoubler cette fois. |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: GBM 110 - La couverture et le sommaire détaillé Dim 30 Nov 2014 - 7:30 | |
| Bonjour à tous,
En effet, j'avais prévu un délai un peu trop serré pour finaliser le hors-série n° 2 à temps.
Actuellement, il est achevé à 80 % environ mais j'ai dû, depuis ces derniers jours, le laisser reposer pour attaquer GBM 111 afin que ce dernier sorte exactement à l'heure (30 décembre).
La parution de GBM HS2 " Cavalerie moto-mécanique " est donc reportée au début de l'année 2015. Navré pour ce délai supplémentaire, mais je crois que l'attente des passionnés ne sera pas déçue.
Sur ce, je retourne à GBM 111.
Excellent dimanche, bien cordialement à tous.
François |
| | | Louis Martel Commandant
Nombre de messages : 611 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: GBM 110 - La couverture et le sommaire détaillé Dim 30 Nov 2014 - 8:15 | |
| Bonjour - Manu-Military a écrit:
- J'en déduis ou imagine que François Vauvilier n'aura encore pas réussi à se dédoubler cette fois.
Je propose de faire une quête et de cloner Mr Vauviller. Nous avons quatre GBM et un HS par an, alors imaginez avec deux clones nous aurons douze numéro et trois hors-série! Espièglement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GBM 110 - La couverture et le sommaire détaillé | |
| |
| | | | GBM 110 - La couverture et le sommaire détaillé | |
|