Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Char Renault R35 démineur

Aller en bas 
AuteurMessage
ve-jeff
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur
ve-jeff


Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : Saint-Lô (50), Alençon (61)
Date d'inscription : 05/04/2014

Char Renault R35 démineur Empty
MessageSujet: Char Renault R35 démineur   Char Renault R35 démineur EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:00

Bonsoir à tous,

Après avoir lu l'article sur les chars Renault démineurs paru dans le N°103 de GBM, je me suis mis en tête de faire une maquette au 1/35 de cet engin équipé du "saute-mines" AMX  SY3. Pour le char, rien de compliqué, le vénérable kit Heller est dans mon stock. Seulement, pour le saute-mines qu'il va falloir scratcher, la documentation me manque ; les photos de l'article en constituent l'intégralité... Smile et internet n'a rien voulu livrer.


Quelqu'un aurait-il (ou saurait-il ou je peux trouver) une photo, un plan ou un croquis représentant le saute-mines vu du dessus ? J'ai du mal à déduire la forme de certaines pièces à partir des photos de l'article.


Une précédente interrogation sur ce forum ayant permis de pulvériser en deux heures un problème de doc insoluble, je nourris de grands espoirs en faisant appel à votre science study . D'autant que M. Vauvillier, que je n'ose contacter directement occupé qu'il est par le N°110 et le HS N°2, et que M. Capdeboscq, l'auteur de l'article en question, sont administrateurs de ce forum...

Merci d'avance de vos réponses

Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
 
Char Renault R35 démineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Char B1 Bis démineur
» Char Renault D2
» Char Renault D1
» Char Renault NC
» Char à roue RENAULT SK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Les matériels de l'armée de terre de 1919 à 1940 :: Matériels roulants :: Chars légers modernes-
Sauter vers: