|
| NOUVEAU MEMBRE : PENFEN | |
| | Auteur | Message |
---|
penfen Fusilier voltigeur
| Sujet: NOUVEAU MEMBRE : PENFEN Dim 10 Sep 2006 - 0:00 | |
| BONJOUR,
C'EST AVEC UN GRAND PLAISIR QUE J'AI DECOUVERT VOTRE SITE, L'ARMEE DE 1940 A TOUJOURS ETAIT INJUSTEMENT TRAITEE (MEME SI IL EST VRAI QUE BEAUCOUP D'HISTORIENS DEMONTRENT QUE LE SOLDAT DE 1940 N'A PAS DEMERITE...).
JE SUIS SOUVENT A LA RECHERCHE DE DOCUMENTS, LE PROBLEME EST QUE JE RESIDE A L'ETRANGER, ET QUE MA BIBLIOTHEQUE FRANCAISE NE PAS PAS SUIVIT.
J'ESSAIERAIS DE NE PAS ETRE TOUJOURS DEMANDEUR ET DE DIFFFUSER DES INFOS DES QUE CELA SERA PLUS FACILE POUR MOI
MERCI ENCORE
PENFEN |
| | | Mystère Caporal
Nombre de messages : 31 Localisation : Suis là où vous ne soupçonnerez jamais que je me trouve. 8-) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE : PENFEN Dim 10 Sep 2006 - 2:50 | |
| Sois le bienvenu parmis nous sur cette communauté forumienne Penfen, au plaisir de te lire et relire .... |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Il est des notres... Dim 10 Sep 2006 - 3:22 | |
| Bonjour,
Tout d’abord bienvenu dans nos pages. Ensuite, la mise en ligne des informations dont nous disposons est un travail considérable et bien sur très incomplet à ce jour, mais nous ne désespérons pas d’en voir, un beau jour, le bout (dans quelques années sans doute).
Mais je dispose d’une bibliothèque de centaines d’ouvrages sur le sujet, et je ne manquerais pas de répondre aux questions posées, dans la mesure de mes moyens, qui ne sont pas infaillibles. De plus, mon comparse et ami Alain se plie en quatre perpétuellement pour faire avancer les choses, lui aussi.
Nous sommes également toujours à la recherche de nouvelles informations, et je prends bonne note de ta proposition. Merci.
Au plaisir de vous lire Cordialement Eric DENIS |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE : PENFEN | |
| |
| | | | NOUVEAU MEMBRE : PENFEN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |