Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

NOUVEAU MEMBRE : PENFEN

3 participants
AuteurMessage
penfen
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

NOUVEAU MEMBRE : PENFEN Empty
MessageSujet: NOUVEAU MEMBRE : PENFEN   NOUVEAU MEMBRE : PENFEN EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:00

BONJOUR,

C'EST AVEC UN GRAND PLAISIR QUE J'AI DECOUVERT VOTRE SITE, L'ARMEE DE 1940 A TOUJOURS ETAIT INJUSTEMENT TRAITEE (MEME SI IL EST VRAI QUE BEAUCOUP D'HISTORIENS DEMONTRENT QUE LE SOLDAT DE 1940 N'A PAS DEMERITE...).

JE SUIS SOUVENT A LA RECHERCHE DE DOCUMENTS, LE PROBLEME EST QUE JE RESIDE A L'ETRANGER, ET QUE MA BIBLIOTHEQUE FRANCAISE NE PAS PAS SUIVIT.

J'ESSAIERAIS DE NE PAS ETRE TOUJOURS DEMANDEUR ET DE DIFFFUSER DES INFOS DES QUE CELA SERA PLUS FACILE POUR MOI

MERCI ENCORE

PENFEN
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Caporal
Caporal
Mystère

Localisation : Suis là où vous ne soupçonnerez jamais que je me trouve. 8-)

MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBRE : PENFEN   NOUVEAU MEMBRE : PENFEN EmptyDim 10 Sep 2006 - 2:50

Sois le bienvenu parmis nous sur cette communauté forumienne Penfen, au plaisir de te lire et relire .... Smile
http://familforum.jeun.fr
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis

MessageSujet: Il est des notres...   NOUVEAU MEMBRE : PENFEN EmptyDim 10 Sep 2006 - 3:22

Bonjour,

Tout d’abord bienvenu dans nos pages. Ensuite, la mise en ligne des informations dont nous disposons est un travail considérable et bien sur très incomplet à ce jour, mais nous ne désespérons pas d’en voir, un beau jour, le bout (dans quelques années sans doute).

Mais je dispose d’une bibliothèque de centaines d’ouvrages sur le sujet, et je ne manquerais pas de répondre aux questions posées, dans la mesure de mes moyens, qui ne sont pas infaillibles. De plus, mon comparse et ami Alain se plie en quatre perpétuellement pour faire avancer les choses, lui aussi.

Nous sommes également toujours à la recherche de nouvelles informations, et je prends bonne note de ta proposition. Merci.

Au plaisir de vous lire
Cordialement
Eric DENIS
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBRE : PENFEN   NOUVEAU MEMBRE : PENFEN Empty

NOUVEAU MEMBRE : PENFEN
Page 1 sur 1