|
| Trackstory 11 (Somua) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tiflo 62 Sergent
| Sujet: Trackstory 11 (Somua) Mar 10 Fév 2015 - 23:55 | |
| Bonjour à tous, J'ai commandé le Trackstory 11 sur le Somua afin de recoloriser un char du 4cuirs mais le livre n'arrivera finalement pas au délai initial je recherche donc un scan des profils couleurs en attendant. Merci d'avance. Florent |
| | | Pascal Danjou Aspirant
Nombre de messages : 288 Age : 63 Localisation : Eure & Loir Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Trackstory 11 (Somua) Mer 11 Fév 2015 - 16:32 | |
| Bonjour,
Pourquoi dites vous cela ? Je suis à jour de mes envois. Et de quel délai initial parlez vous ?
Faites moi un MP pour résoudre ce problème qui n'en est surement pas un, pour me dire quand vous l'avez commandé et par quel moyen ainsi que vos coordonnées. A moins que ne l'ayez commandé ailleurs ?
Quant à demander aux membres de ce forum de pirater les pages couleurs d'un de mes livres, je trouve le procédé un peu étrange. Il suffisait pourtant juste de me demander.
Pascal |
| | | Tiflo 62 Sergent
| Sujet: Re: Trackstory 11 (Somua) Mer 11 Fév 2015 - 18:23 | |
| Bonjour, J'ai commandé via eBay sur Histoire et documents le 28 Janvier. Expédition à 3 jours ouvrés.
Je ne vous pensais pas présent, il fallait le savoir. J'ai demandé des scans directement à Histoire et documents mais sans réponse d'où ma demande ici sans parler de piratage puisque le livre est acheté.
Je vous envoies un MP.
Cdt, Florent |
Nombre de messages : 288 Age : 63 Localisation : Eure & Loir Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Trackstory 11 (Somua) Mer 11 Fév 2015 - 18:58 | |
| Sans qu'il soit besoin de trop en dire, vous ne recevrez pas votre livre avant un bon moment puisque je n'ai aucune commande en cours de leur part.
Pour le reste vous en avez le détail en MP, mais je ne suis pas sur que d'étaler cela sur un forum ait un sens.
Ensuite, et permettez moi cette remarque, acheter un livre ne vous en donne en aucun cas la propriété de le copier et de le diffuser sans l'accord de l'éditeur et des auteurs qui sont, eux, les vrais propriétaires de "l'oeuvre" (c'est le terme légal).
Pascal |
| | | Tiflo 62 Sergent
| Sujet: Re: Trackstory 11 (Somua) Mer 11 Fév 2015 - 19:03 | |
| Je ne pensais pas le diffuser mais en effet j'aurai du demander votre accord pour les scans, je m'en excuse. Je vais régler le soucis avec cette "société"... Merci pour votre réponse!
Cdt Florent |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Trackstory 11 (Somua) Mer 11 Fév 2015 - 22:23 | |
| Bonjour,
Pour rappel, scanner une publication, quelle qu'elle soit, à but de diffusion est formellement interdite sans l'autorisation des ayant droit. A fortiori lorsque l'ouvrage est encore en vente.
Je ne saurais trop insister sur le fait qu'en achetant vos lectures, vous permettez aux éditeurs de vous en proposer d'autres. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| Sujet: Re: Trackstory 11 (Somua) Jeu 12 Fév 2015 - 9:38 | |
| Bonjour,
Merci Eric pour ce rappel.
@ Florent regardez votre boite mail, vous y trouverez ce qu'il vous faut.
Pascal |
| | | Tiflo 62 Sergent
| Sujet: Re: Trackstory 11 (Somua) Jeu 12 Fév 2015 - 9:44 | |
| Merci pour votre mail Pascal! Florent. |
| | | Tiflo 62 Sergent
| Sujet: Re: Trackstory 11 (Somua) Ven 13 Fév 2015 - 13:51 | |
| Bonjour Pascal, J'y regarderais à deux fois la prochaine fois avant d'acheter à un "pro" sur eBay... Après avoir ouvert un joli litige Paypal, la société m'a remboursé dans l'heure. Vous avez donc un mail ! Cdt Florent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trackstory 11 (Somua) | |
| |
| | | | Trackstory 11 (Somua) | |
|