|
| Présentation d'un auvergnat | |
| | Auteur | Message |
---|
pacofeanor Fusilier voltigeur
| Sujet: Présentation d'un auvergnat Jeu 26 Fév 2015 - 11:39 | |
| Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir avec horreur que je ne m'étais pas présenté. Je rectifie immédiatement cet oubli !
Paco, 43 ans (depuis hier!) , passionné de longue date par l'armée française du XIX et XX° siècle, et donc particulièrement de celle de 1940. J'ai été collectionneur , il y a quelques années, de militaria français de 40 ( une autre victime sur la longue liste de F.Vauvillier) je pratique la reconstitution historique dans d’autres périodes, et je suis joueur de wargames (Narvik en 28 mm entre autre). J'ai donc tous les vices de nos passions !
Je suis modérateur sur le forum de l'armée de Napoléon III ( http://18edelignesecondempire.clicforum.fr/index.php ), et je tiens un blog sur tous ces sujets (et d'autres!)
la qualité de ce forum et de ses intervenants est impressionnante et je le suis avec grand plaisir!
merci à vous cordialement Paco |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un auvergnat Jeu 26 Fév 2015 - 16:02 | |
| Bienvenue sur ce forum et merci de vos appréciations flatteuses.
Au plaisir de vous lire,
D.H. |
| | | RSCHERER Colonel
Nombre de messages : 1198 Age : 61 Localisation : PERPIGNAN (NEFIACH) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Présentation d'un auvergnat Ven 13 Mar 2015 - 6:54 | |
| Bonjour,
bienvenue sur ATF40.
Et aussi félicitations sur le site concernant le Second Empire, dont je recommande loa visite.
Cordialement
Rémy SCHERER |
| | | pacofeanor Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Présentation d'un auvergnat Sam 14 Mar 2015 - 22:50 | |
| Merci pour tous les intervenants qui en font la richesse ! Le sujet est très confidentiel en France mais au moins les passionnés ont un forum pour en discuter .
cordialement paco |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un auvergnat | |
| |
| | | | Présentation d'un auvergnat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |