Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  

Présentation d'un auvergnat

3 participants
AuteurMessage
pacofeanor
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

Présentation d'un auvergnat Empty
MessageSujet: Présentation d'un auvergnat   Présentation d'un auvergnat EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:39

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir avec horreur que je ne m'étais pas présenté.
Je rectifie immédiatement cet oubli !

Paco, 43 ans (depuis hier!) , passionné de longue date par l'armée française du XIX et XX° siècle, et donc particulièrement de celle de 1940. J'ai été collectionneur , il y a quelques années, de militaria français de 40 ( une autre victime sur la longue liste de F.Vauvillier) je pratique la reconstitution historique dans d’autres périodes, et je suis joueur de wargames (Narvik en 28 mm entre autre). J'ai donc tous les vices de nos passions !

Je suis modérateur sur le forum de l'armée de Napoléon III ( http://18edelignesecondempire.clicforum.fr/index.php ), et je tiens un blog sur tous ces sujets (et d'autres!)

la qualité de ce forum et de ses intervenants est impressionnante et je le suis avec grand plaisir!

merci à vous
cordialement
Paco
Revenir en haut Aller en bas
http://pacofaitlezouave.blogspot.fr/
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez

MessageSujet: Re: Présentation d'un auvergnat   Présentation d'un auvergnat EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:02

Bienvenue sur ce forum et merci de vos appréciations flatteuses.

Au plaisir de vous lire,

D.H.
RSCHERER
Colonel
Colonel
RSCHERER

MessageSujet: Re: Présentation d'un auvergnat   Présentation d'un auvergnat EmptyVen 13 Mar 2015 - 6:54

Bonjour,

bienvenue sur ATF40.

Et aussi félicitations sur le site concernant le Second Empire, dont je recommande loa visite.

Cordialement

Rémy SCHERER
pacofeanor
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

MessageSujet: Re: Présentation d'un auvergnat   Présentation d'un auvergnat EmptySam 14 Mar 2015 - 22:50

Merci pour tous les intervenants qui en font la richesse ! Le sujet est très confidentiel en France mais au moins les passionnés ont un forum pour en discuter .

cordialement
paco
http://pacofaitlezouave.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un auvergnat   Présentation d'un auvergnat Empty

Présentation d'un auvergnat
Page 1 sur 1