Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation de wolfy26

3 participants
AuteurMessage
wolfy26
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

Présentation de wolfy26  Empty
MessageSujet: Présentation de wolfy26    Présentation de wolfy26  EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:20

bonjour a tous , je suis un ancien du 1er régiment de spahis et je retrouve avec plaisir parmi vos membre , mon ancien capitaine du "tace face " (2 eme escadron) Very Happy , je  découvre votre  site , je suis a la recherche de beaucoup d' info et de planches uniformologiques sur l’armée française de 1939 -1940 , je suis peintre de figurines historiques et le commerce c'est enfin décidé à nous fournir des soldats français 1940 en figurines , ce qui manquait cruellement depuis toutes ces années, on ne trouvait que de l'allemand ou les alliés , mais jamais les nôtres , aujourd'hui c'est une période sur laquelle je peut enfin me porter et rendre les honneurs a nos soldats par le biais de mon hobby Smile , merci a tous pour votre travail de recherche .
par st Georges !
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez

MessageSujet: Re: Présentation de wolfy26    Présentation de wolfy26  EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:25

Soyez le bienvenu dans ces pages.

J'espère que nous serons à même de répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à nous présenter vos réalisations dans la rubrique dédiée.

Cordialement,

DH
Thierry Moné
Général d'Armée
Général d'Armée
Thierry Moné

MessageSujet: Re: Présentation de wolfy26    Présentation de wolfy26  EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:01

Bonjour wolfy26, Very Happy

Bon vent sur le Forum où nous avons hâte de voir vos figurines de Spahis de 40...

Et bienvenu à un ancien du "Tace Face" de la période centrafricaine de 1985 ! pirat

Fidèlement,

Thierry Moné

'
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01468845
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de wolfy26    Présentation de wolfy26  Empty

Présentation de wolfy26
Page 1 sur 1