|
| Présentation de wolfy26 | |
| | Auteur | Message |
---|
wolfy26 Fusilier voltigeur
| Sujet: Présentation de wolfy26 Dim 8 Mar 2015 - 10:20 | |
| bonjour a tous , je suis un ancien du 1er régiment de spahis et je retrouve avec plaisir parmi vos membre , mon ancien capitaine du "tace face " (2 eme escadron) , je découvre votre site , je suis a la recherche de beaucoup d' info et de planches uniformologiques sur l’armée française de 1939 -1940 , je suis peintre de figurines historiques et le commerce c'est enfin décidé à nous fournir des soldats français 1940 en figurines , ce qui manquait cruellement depuis toutes ces années, on ne trouvait que de l'allemand ou les alliés , mais jamais les nôtres , aujourd'hui c'est une période sur laquelle je peut enfin me porter et rendre les honneurs a nos soldats par le biais de mon hobby , merci a tous pour votre travail de recherche . par st Georges ! |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Présentation de wolfy26 Dim 8 Mar 2015 - 10:25 | |
| Soyez le bienvenu dans ces pages.
J'espère que nous serons à même de répondre à vos attentes.
N'hésitez pas à nous présenter vos réalisations dans la rubrique dédiée.
Cordialement,
DH |
| | | Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6494 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de wolfy26 Dim 8 Mar 2015 - 12:01 | |
| Bonjour wolfy26, Bon vent sur le Forum où nous avons hâte de voir vos figurines de Spahis de 40... Et bienvenu à un ancien du " Tace Face" de la période centrafricaine de 1985 ! Fidèlement, Thierry Moné ' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de wolfy26 | |
| |
| | | | Présentation de wolfy26 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |