|
| Et pendant ce temps en Norvège... | |
| | Auteur | Message |
---|
worrywort Lieutenant
| Sujet: Et pendant ce temps en Norvège... Dim 24 Aoû 2008 - 19:37 | |
| Bonjour, Je ne crois pas que ce théatre d'opération figure sur ce forum, mais il est en parallèle avec les événements en France et "redore" le blason. Parlera-t-on du corps expéditionnaire français en Norvège ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège... Dim 24 Aoû 2008 - 22:07 | |
| |
| | | worrywort Lieutenant
| Sujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège... Lun 25 Aoû 2008 - 6:43 | |
| Excellent. Y aura-t-il un section appropriée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège... Lun 25 Aoû 2008 - 9:06 | |
| Batailles et campagnes par exemple . J'ai justement des precisions a donner sur la brigade polonaise , qui ne sont pas encore sur le site . |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège... Mer 17 Sep 2008 - 0:37 | |
| Bonjour, Bonne idée en effet, la campagne de Norvège est un sujet original, et tout à fait cadré dans notre thème. Surtout que nous avons pleins d'infos dessus. Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège... Mer 5 Nov 2008 - 20:24 | |
| Reste un probleme , documenter . Comme le sujet principal etait la bataille de france , le detail des unités en norvege n'a pas été effectué dans le détail . Devons nous envisager une extension du site , ou plus simplement créer un fil specifique ou l'on va poser les infos ? |
| | | Louis Capdeboscq Colonel
Nombre de messages : 1335 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège... Jeu 6 Nov 2008 - 14:04 | |
| Moi je verrais davantage un fil spécifique, voire des fils si on élargit aux opérations navales par exemple. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège... Jeu 6 Nov 2008 - 14:09 | |
| Oui, je suis d'accord sur un fil spécifique, les deux campagnes sont inédpendantes et en partie simultannées. Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège... Jeu 6 Nov 2008 - 18:26 | |
| Je viens de creer une sous catégorie dans "batailles et campagnes" . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège... Mer 12 Nov 2008 - 21:35 | |
| Comme vous l'avez peut etre constaté , j'ai travaillé quelques heures pour vous presenter des données sur les corps expeditionnaires français et britanniques, tout en m'attachant a la brigade polonaise , comme je l'avais suggéré . J'ai bien envie de continuer sur le domaine marin et aerien , mais je pense que d'autres sont bien plus capables que moi . Pour bien faire, il sera bon de parler des troupes allemandes egalement , je peux m'y essayer, ayant pas mal de données sur les unités impliquées , mais la encore, cela sort de ma réelle capacité dans le domaine teuton , qui sont les blindés, donc je vous invite bien cordialement a participer . Mais , ce que j'aimerai avant tout , c'est que les ODB présentés soient critiqués , car je ne fais qu'aborder le sujet, et il y a certainement des erreurs , des manques a combler . N'hesitez donc pas a intervenir a la suite de mes propres fils , si vous disposez de données contradictoires .
Merci par avance Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pendant ce temps en Norvège... | |
| |
| | | | Et pendant ce temps en Norvège... | |
|